Pour évacuer le stress du quotidien, notre corps a besoin d’un moment de détente. Pratiqué avec douceur et passion, le massage érotique éveille vos sens en plus de répondre à ce besoin.

Afin de profiter d’une expérience unique, il est conseillé de s’offrir une séance auprès d’un salon de massage érotique à Lyon. Il en existe plusieurs à Lyon.

Massage naturiste

Si vous avez envie d’une expérience relaxante et libératrice, le massage naturiste vous conviendra parfaitement. Pour plus de confort, de discrétion et de sécurité, il est toujours préférable de recourir à un salon spécialisé.

Ce type de massage se pratique nu. Chaque séance s’effectue dans le respect des désirs de l’autre. Les techniques utilisées reprennent les manœuvres habituelles : effleurage, pression, pétrissage, etc.

Cette pratique procure une sensation de liberté et permet une connaissance plus approfondie de son corps. 

Massage tantrique 

S’il vous intéresse de profiter d’une séance de massage erotique à Lyon, il suffit de vous rendre auprès d’un institut de bien-être. 

Vous aurez le choix entre diverses prestations parmi lesquelles on peut citer le massage naturiste, le massage chinois et le massage tantrique. Ce dernier utilise également les techniques de massage traditionnelles, mais les mouvements sont exécutés avec douceur et légèreté. Masseuses et massés sont aussi dénudés.

Le massage tantrique ne s’apparente pas à un acte sexuel. Le respect de l’autre est de rigueur. Pour plus de confort, les professionnels du massage érotique à Lyon chauffent la salle de massage à 25 °C.

Massage chinois

Quant au massage chinois, appelé aussi Tui Na, il a pour but de guérir, mais aussi de relaxer au maximum.

C’est un massage traditionnel basé sur l’énergie vitale Qi. Les séances commencent toujours par une stimulation des points énergétiques pour rétablir l’équilibre énergétique. Elles procurent une sensation de bien-être à la fois physique et émotionnel. 

Après un bon massage chinois, vous serez entièrement détendu et vos petits maux du quotidien disparaîtront.