Les principaux accessoires proposés dans un sexshop

Vous avez l’intention de vous rendre dans un sexshop pour acheter des accessoires qui vous permettront d’organiser des jeux érotiques. Mais vous n’avez jamais mis les pieds dans une telle boutique et vous n’avez pas une bonne connaissance des différents types de joujou sexuel qui y sont proposés. Voici les principaux accessoires que vous trouverez dans un sexshop pour pimenter votre sexualité.

Les incontournables godemichets

Un sexshop digne de ce nom tient un rayon consacré aux godemichets, ces incontournables objets sexuels qui imitent le pénis de l’homme. Ce sont donc les femmes qui les utilisent plus, même si dans la gent masculine, on s’en sert pour un plaisir anal. La plupart des fabrications de godemichet sont en silicone. Les simili-pénis sont proposés dans une diversité de tailles afin de satisfaire tout le monde. En outre, il en existe une multitude de modèles, comme les godes dotés de plugs externes et les godes équipés d’appendices. On trouve également le gode ceinture fixé à un harnais et qu’on porte à la taille, ce qui permet de réaliser une pénétration classique. Une femme peut ainsi s’en servir pour pénétrer une autre femme par voie vaginale ou par voie anale.

Le vagin artificiel ou masturbateur

Le vagin artificiel, également appelé masturbateur, est un sextoy qui reprend parfaitement la forme du vagin. Pour sa fabrication, il est moulé dans du latex, ce qui permet d’imiter l’environnement vaginal. Cet accessoire d’excitation est évidemment fait pour les hommes. Ces derniers y placent simplement leur pénis pour simuler une fellation ou une pénétration vaginale ou anale.

Chapelets thaïs et boules de Geisha

Dans un sexshop, sont également proposés les chapelets thaïs, des dispositifs perlés rigides ou souples qu’on insère dans l’anus. Même si les femmes les utilisent plus, les hommes s’en servent aussi pour décupler le plaisir. Il est possible d’utiliser les chapelets thaïs en couple pour une double stimulation. Ces objets sexuels ne doivent pas être pris pour des boules de Geisha qui sont généralement deux boules tirées par un fil. L’utilisation se résume à une insertion des boules dans le vagin. Notez que chaque boule contient une bille métallique. Lorsqu’elles se heurtent au niveau des parois du vagin, ces billes provoquent des vibrations qui procurent du plaisir.

Les très convoitées poupées sexuelles

Ces créations imitent les formes humaines et permettent une stimulation sexuelle. Certaines poupées sexuelles sont entières et reprennent l’anatomie complète de la femme. D’autres, par contre, ne représentent qu’une partie du corps, comme les fesses, la bouche et le vagin.

Les rosebuds        

Leur forme fait penser au pénis, mais leur extrémité est évasée. On ne peut donc réaliser une insertion totale dans l’anus. Les rosebuds, qui ne sont pas très connus, ont la capacité d’augmenter le plaisir.