Vous avez l’intention de vous rendre dans un sexshop pour acheter des accessoires qui vous permettront d’organiser des jeux érotiques. Mais vous n’avez jamais mis les pieds dans une telle boutique et vous n’avez pas une bonne connaissance des différents types de joujou sexuel qui y sont proposés. Voici les principaux accessoires que vous trouverez dans un sexshop pour pimenter votre sexualité.

  • Sex Toys Femme Clitoridien Gode Vibromasseur Vibromasseurs Feminin Vibromasseur Femme Silencieux Sex Toys Couple Gode Femme Sex Va et Vient Sextoy Homme Sex Sextoy Couple Plaisir lilac
    • 10 Modes IP65 Etanche Silicone de qualite medicale USB Rechargeable Emballage discret et service fiable.

Les incontournables godemichets

Un sexshop digne de ce nom tient un rayon consacré aux godemichets, ces incontournables objets sexuels qui imitent le pénis de l’homme. Ce sont donc les femmes qui les utilisent plus, même si dans la gent masculine, on s’en sert pour un plaisir anal. La plupart des fabrications de godemichet sont en silicone. Les simili-pénis sont proposés dans une diversité de tailles afin de satisfaire tout le monde. En outre, il en existe une multitude de modèles, comme les godes dotés de plugs externes et les godes équipés d’appendices. On trouve également le gode ceinture fixé à un harnais et qu’on porte à la taille, ce qui permet de réaliser une pénétration classique. Une femme peut ainsi s’en servir pour pénétrer une autre femme par voie vaginale ou par voie anale.

Le vagin artificiel ou masturbateur

Le vagin artificiel, également appelé masturbateur, est un sextoy qui reprend parfaitement la forme du vagin. Pour sa fabrication, il est moulé dans du latex, ce qui permet d’imiter l’environnement vaginal. Cet accessoire d’excitation est évidemment fait pour les hommes. Ces derniers y placent simplement leur pénis pour simuler une fellation ou une pénétration vaginale ou anale.

Chapelets thaïs et boules de Geisha

Dans un sexshop, sont également proposés les chapelets thaïs, des dispositifs perlés rigides ou souples qu’on insère dans l’anus. Même si les femmes les utilisent plus, les hommes s’en servent aussi pour décupler le plaisir. Il est possible d’utiliser les chapelets thaïs en couple pour une double stimulation. Ces objets sexuels ne doivent pas être pris pour des boules de Geisha qui sont généralement deux boules tirées par un fil. L’utilisation se résume à une insertion des boules dans le vagin. Notez que chaque boule contient une bille métallique.
Lorsqu’elles se heurtent au niveau des parois du vagin, ces billes provoquent des vibrations qui procurent du plaisir.

Les très convoitées poupées sexuelles

Ces créations imitent les formes humaines et permettent une stimulation sexuelle. Certaines poupées sexuelles sont entières et reprennent l’anatomie complète de la femme.
D’autres, par contre, ne représentent qu’une partie du corps, comme les fesses, la bouche et le vagin.

Les rosebuds

Leur forme fait penser au pénis, mais leur extrémité est évasée. On ne peut donc réaliser une insertion totale dans l’anus. Les rosebuds, qui ne sont pas très connus, ont la capacité d’augmenter le plaisir.

  • Body Femme Sexy Cuir Vernie Bodysuit Jumpsuit Sexy Transparent Bodycon Lingerie de Nuit Sado MASO Jeu de Rôle Cosplay Dos Nu Chaîne Bôndage,Noir,M=EU S
  • YeeHoo Femmes Sexy Mesh Lingerie Halter Top et Mini Jupe avec Culotte Noir – Taille unique (Étiquette L)
    YeeHoo Femmes Sexy Mesh Lingerie Halter Top et Mini Jupe avec Culotte Noir – Taille unique Étiquette L Type de produit: BRA UNDERWEAR SET Marque: YeeHoo Taille: Taille unique
    • Les godemichets sont des objets sexuels imitant le pénis, utilisés surtout par les femmes mais aussi par les hommes.
    • Le vagin artificiel est un sextoy pour les hommes permettant de simuler une fellation ou une pénétration.
    • Les chapelets thaïs et boules de Geisha sont des accessoires pour la double stimulation, contrairement aux poupées sexuelles qui imitent l'anatomie complète.
    • Les rosebuds augmentent le plaisir en stimulant l'anus, même s'ils ne peuvent pas être insérés entièrement.

FAQ

Où puis-je trouver des accessoires dans un sex shop en ligne ?

Vous pouvez trouver des accessoires dans un sex shop en ligne en naviguant sur leur site web et en regardant les différentes catégories d'articles proposés. Habituellement, les boutiques en ligne classent leurs produits par type (jouets, lingerie, accessoires..

.). Assurez-vous de vérifier la description et les images des accessoires pour choisir ceux qui vous conviennent le mieux. En cas de doute, n'hésitez pas à contacter le service client du sex shop en ligne pour obtenir des conseils ou des précisions sur les produits disponibles.

Existe-t-il des boutiques physiques spécialisées dans les accessoires pour adultes près de chez moi ?

Je suis désolé, mais je ne dispose pas de fonctionnalités en temps réel pour trouver les magasins spécialisés dans votre région. Cependant, vous pouvez effectuer une recherche en ligne ou consulter des annuaires spécialisés pour localiser ces boutiques près de chez vous.

Gardez à l'esprit qu'il existe également des boutiques en ligne qui proposent une large gamme d'accessoires pour adultes. N'hésitez pas à explorer différentes options pour trouver ce que vous cherchez !

Y a-t-il des boutiques en ligne près de chez moi qui vendent des accessoires pour adultes ?

Pour savoir s'il existe des boutiques en ligne près de chez vous qui vendent des accessoires pour adultes, vous pouvez effectuer une recherche sur internet en précisant votre localisation. Vous pouvez également consulter les annuaires en ligne spécialisés dans ce type de produits.

N'oubliez pas de vérifier la légalité et la réputation des boutiques avant d'y effectuer un achat. Enfin, pensez à utiliser des mots-clés spécifiques pour affiner votre recherche et trouver les accessoires qui correspondent à vos besoins.

Béatrice Lecomte
A propos de l'Auteur

Voir les Articles