Fashion faux-pas ou inconfort, on commet parfois des erreurs au moment de choisir sa lingerie. Une culotte qui trace trop en dessous d’une robe moulante ou un décolleté qui frôlent le vulgaire. On est tous passé par cette étape. Voici comment faire attention et ne pas rater l’effet escompté !

  • SxyBox Femmes Rayé Lingerie Résille Mini Robe Sexy Vêtements De Nuit Crotchet Mesh Creuser Mini Robe Nuisette Bretelles
    Le colis n'inclut pas les bas
  • EVBEA Femmes Sexy Lingerie Nuisette Col V Ouverte Bretelles Dos Nu Dentelle Transparent String Ensemble Lingerie Femme, Blue, S
    MATÉRIAU DOUX: Le matériau est doux, léger et respirant. Conception: Rehaussez la romance avec cet ensemble nuisette comprenant des bonnets en dentelle transparente avec un col en V, des bretelles spaghetti réglables, une bande sous la poitrine en dentelle transparente, une jupe en maille transparente avec une bordure en satin, un dos ouvert et une culotte assortie. Contenu du paquet : 1*nuisette + 1*string TAILLE: La taille S à XXXL, devrait être une taille appropriée pour vous. Les détails de taille se réfèrent au tableau de taille. CADEAU: Chemise de nuit de lune de miel, lingerie de mariage, lingerie de mariée, vêtements de nuit de mariage, cadeaux de lingerie Bachelorette, cadeaux de lingerie de la Saint-Valentin, vêtements de nuit de maternité, cadeaux de Noël, lingerie ultra sexy, etc.

Un sous-vêtement en fonction de la taille

Le choix de la lingerie est avant tout tributaire de la morphologie. Les marques proposent à cet effet plusieurs tailles pour cadrer à toutes les formes. Que l’on soit menue, maigre, svelte, ronde ou athlétique, les fabricants ne cesseront jamais de satisfaire toutes les exigences. Les femmes qui sont petites privilégieront notamment les matières tout en finesse qui n’écraseront pas leurs formes. Les femmes qui ont au contraire des courbes pourront assouvir leur désir avec des textiles qui épousent leur rondeur. Et c’est là que les choses se compliquent.

Effectivement, il ne faut pas que la taille soit en dessous. Il vaut mieux donc miser sur une lingerie plus ample plutôt que celle trop près du corps. On n’hésite donc pas à demander à la vendeuse d’orienter vers la bonne taille et surtout vers une marque sûre. Car le plus important pour les femmes est d’enfiler des dessous de bonne qualité, pratiques et très confortables. Les produits de lingerie made in France répondent parfaitement à ce besoin. Qu’il s’agisse de pièces fabriquées en soie, coton, satin ou synthétique, ces dessous sont solides et procurent de la douceur une fois en contact avec la peau.

Une lingerie adaptée à l’occasion

Quand on parle d’une occasion particulière pour choisir la lingerie, on doit faire référence à la découpe des vêtements que l’on portera en conséquence. Ainsi, si on projette de porter une tenue plutôt moulante, on préfèrera donc des sous-vêtements sans couture. Ils ont l’avantage d’agir comme une seconde peau et passent inaperçus. Pour une tenue plus ample comme une robe toute en légèreté, on misera donc sur de la dentelle.

Néanmoins, on veillera à ce que le textile de la robe ne soit pas trop transparent. Pour faire du sport, il existe dorénavant un rayon spécifique des activités sportives avec des dessous capables de maintenir la poitrine et les fesses bien fermes.

Le sensuel contre le sexy

Il suffit d’un chouya pour frôler le vulgaire. Mais celui-ci est déjà poussé à son extrême. De ce fait, on veillera à rester plutôt dans la sensualité plutôt que le sexy. Trop sensuel vire au sexy, tandis que trop sexy part facilement au vulgaire. Pour celles qui ont une forte poitrine, on évitera à tout prix le décolleté plongeant. En revanche, on peut se permettre un haut en portefeuille embelli d’un soutien-gorge en dentelle en V. Les hanches larges éviteront les strings ficelles pour des raisons d’harmonie. Les culottes sans couture expriment parfaitement le sensuel conjugué avec l’élégance.

Et si vous faisiez une séance photo en lingerie ?

Si vous avez trouvé un ensemble qui vous plait vous avez certainement déjà envoyé un MMS en lingerie à votre moitié en lui promettant une soirée torride. Le seul souci c’est que ces sextos que l’on veut sexy peuvent rapidement tourner au vulgaire et au mauvais gout, qu’il s’agisse de selfies ou de photos prises devant son miroir dans la salle de bain.

Pourquoi ne pas réserver carrément une vraie séance photo avec un photographe boudoir à Lyon ? Ces photos faites par un professionnel ne vous couteront pas forcément cher et croyez nous sur parole si on vous dit que vos clichés feront énormément d’effet à votre chéri …

Si vous souhaitez affiner votre silhouette, pensez au corset. En revanche si vous souhaitez mettre en valeur vos jambes, prenez des bas afin de les galber ainsi que des chaussures à talons qui vous aideront également à vous cambrer pour poser, mettant ainsi vos corps plus en valeur. Un autre avantage à travailler avec un professionnel est qu’il saura en toutes circonstances vous guider dans vos choix de lingerie en préparation d’un shooting sensuel.

  • heekpek Lingerie Sexy Ensemble Femme Sexy Soutiens-Gorge Dentelle Sexy G-String Ensemble Soutien Gorge et String Dentelle Vêtements De Nuit, Gros Rouge, Taille M
    Matériau : l'ensemble de lingerie en dentelle est fabriqué en 65% polyester, 35% coton, il est très confortable et léger, doux pour votre peau.
  • BESDEL Lingerie pour Femmes Ensemble de Jarretelles Lingerie Taille Haute Ensembles de Soutien-Gorge et de Culottes Body en Dentelle Babydoll Bleu Vert M