Le vélo d’appartement est un équipement de cardio et de fitness très utilisé au monde. Si vous souhaitez vous en offrir, sachez qu’il en existe différents types mis en lumière dans les lignes suivantes.

  • himaly Mini Vélo d’appartement Pliable Portable pour La Maison, La Gym, La Remise en Forme, Les Bras, La Résistance Réglable Écran LCD pour Homme et Femme
    • 【Design Léger et Pliable】Ce pédales d’exercice peuvent être pliées, ce qui est idéal pour l’entraînement cardio, fitness, gym à la maison, au bureau ou en vacances. Un outil de fitness indispensable pour vous garder en bonne santé et au chaud.
    • 【Mini Pedalier D Appartement】Le mini vélo d’exercice spécialement conçu pour être utilisé pour les bras et les jambes, en option de pédaler vers l’avant ou vers l’arrière. Veuillez utiliser l’exerciseur de jambe sur un coussin de stabilité antidérapant pour empêcher le vélo de glisser.
    • 【Écran LCD】I’écran LCD multifonction est très clair et visible : RPM (rotation par minute), comptage, temps d’exercice et calories brûlées.
    • 【Résistance de La Pédale Réglable】Le nœud rotatif vous permet de régler le niveau de vitesse et de régler l’intensité de vos entraînements, parfaitement adapté pour les débutants et les experts.
    • 【Montage Facile】Ce petit vélo de fitness tous les accessoires fournis en quelques minutes et sans aucun outil nécessaire. La pédale antidérapante et le pied de vélo antidérapant offrent une excellen..

Le vélo d’appartement droit

Permettant à la fois les positions assises et debout, le vélo d’appartement droit assure une grande liberté de mouvement. Il est très répandu et vous conviendra si vous n’aimez pas la monotonie puisqu’il favorise la variation des exercices. Ce type de vélo d’intérieur est efficace pour muscler les jambes et travailler le cardio. Son utilisation est facile et il occupe peu de place dans la maison. On lui reproche toutefois de ne pas ménager le dos et la nuque.

Le home trainer

Pour votre premier achat de vélo d’appartement, vous pouvez porter votre choix sur le home trainer. C’est un modèle que les cyclistes apprécient particulièrement, car il est parfait pour la poursuite de leurs entraînements à domicile, surtout quand le temps est trop mauvais ou en hiver. La différence majeure entre le home trainer et les vélos d’appartement ordinaires est qu’il ne dispose pas de selle ni de guidon. Il s’agit en fait d’une sorte de support fixe qui est destiné à accueillir un vélo d’extérieur pour une utilisation immobile.

Le vélo d’appartement de biking

Ce modèle est destiné aux utilisateurs assez dynamiques qui désirent s’entrainer de façon intensive. C’est un vélo d’appartement très sportif qui permet de retrouver les mouvements et les sensations propres aux vélos de course. C’est ce dispositif dont vous avez besoin si vous avez à cœur de travailler votre endurance.

Le vélo d’appartement de spinning

Si vous recherchez le dispositif le plus efficace possible dans l’univers des vélos d’appartement, vous ne regretterez pas de choisir le vélo de spinning qui se trouve sur velo-appartement.biz. On le retrouve plus en salle, un équipement très prisé lors des cours collectifs du fait de sa capacité à favoriser un entrainement cardiovasculaire optimal. Le vélo de spinning reproduit le mieux possible la pratique du vélo sur route.

On le reconnait par la position particulière de son guidon pour lequel l’utilisateur est obligé de se pencher vers l’avant. Sachez que ce type de vélo d’intérieur est doté d’un moteur, ce qui n’est pas le cas pour les autres. Il est léger et compact, ce qui rend son déplacement aisé. En outre, le vélo de spinning occupe peu de place dans une maison. Ce qu’on lui reproche est le fait que sa selle soit peu confortable et son coût élevé.

Le vélo d’appartement semi-allongé

Le meilleur choix en termes de confort est le vélo d’appartement semi-allongé. Cet appareil est très doux pour le corps et les articulations et est doté d’un siège avec dossier assurant un excellent maintien du dos. Son utilisation est facile. Optez pour un vélo semi-allongé si votre objectif est de faire de la rééducation musculaire. Les personnes peu mobiles ayant les lombaires fragiles et les seniors sont plus à l’aise avec ce dispositif qui, toutefois, peut être encombrant.

Le vélo d’appartement pliable

Si vous vivez dans un petit espace, c’est un vélo d’appartement pliable qu’il vous faut. Son rangement est, en effet, très facile. Très compact, ce type de vélo d’intérieur est simple à utiliser.

  • Vélo d’Appartement Pliable, Vélo d’Exercice Pliable avec Écran LCD, Vélo d’Entraînement pour un Usage Domestique
    🚲【 Vélo d’Exercice Pliable 】Le vélo d’exercice est conçu pour maintenir l’équilibre et la sécurité des amateurs de vélo de sport, sans jamais s’inquiéter de tomber. Le vélo d’exercice est facile à plier et à ranger dans un petit espace, ce qui permet de gagner de la place. Un équipement qui vous accompagne 🚲【 Grand Écran LCD 】 Le vélo de fitness est équipé d’un grand écran LCD qui affiche la distance, la vitesse, le temps et la fréquence cardiaque. Les résultats seront surprenants après quelques jours d’utilisation 🚲【 Sport en Toute Sécurité 】 Équipé d’un dossier pour maintenir votre dos droit. Le guidon multiprises permet de varier vos positions. La hauteur du siège confortable peut être réglée en fonction de vos besoins. Il est facile de tourner les vis pour régler la hauteur 🚲【 Pédale Réglable & Silencieux 】 Vos pieds sont fermement maintenus avec des pédales sanglées et lestées qui évitent les à-coups et de « déchausser ». Avec la dernière technologie de résistance magnétique et un système d’entraînement par courroie qui maintient vos pédales d’intérieur lisses et silencieuses afin que vous n’ayez pas à vous soucier de déranger les autres 🚲【 Stable & Adapté à Différents Utilisateurs 】Ce vélo stationnaire de fitness est fabriqué en acier robuste et dispose d’une construction stable qui peut supporter jusqu’à 110 kg. Le vélo de fitness pliable peut être déplacé par de petites roues sans trop d’effort
  • Dskeuzeew Vélo d’Appartement, Vélo d’Intérieur Capteur de Pouls et Frein d’Urgence, Vélo de Fitness avec Ecran LCD, Silencieux pour l’Entraînement Cardio à la Maison Guidon Réglable et Siège
    Vélo d’exercice d’intérieur doux : La roue d’inertie et le cadre en acier robuste garantissent la stabilité de l’appareil. Le système d’entraînement permet de rouler en douceur et en silence, sans déranger les voisins ou les membres de la famille qui dorment. Écran LCD et support de fixation : L’écran numérique multifonctionnel permet de suivre le temps d’exercice, la vitesse, les calories brûlées, la distance, etc. Le support pour téléphone portable permet d’accueillir les appareils mobiles afin que vous ne vous ennuyiez pas pendant l’exercice. Plusieurs réglages en hauteur : Le siège large et le guidon sont multiréglables pour les utilisateurs de différentes tailles. Vous pouvez l’ajuster en fonction de vos besoins pour augmenter la pertinence du mouvement et fournir aux utilisateurs une expérience confortable de conduite en intérieur. Utilisation sûre : La roue d’inertie de haute qualité est freinée par une courroie silencieuse, et selon la structure stable du triangle, elle peut supporter jusqu’à 120 kg d’utilisateurs, et la pédale à cage peut également empêcher les rayures dans le mouvement, ce qui rend le mouvement plus sûr et plus stable. Freins et résistance : En tournant un bouton, vous pouvez augmenter ou diminuer l’ajustement aux différents niveaux qui vous conviennent le mieux. Une fois que vous avez atteint l’intensité maximale, appuyez sur le même bouton pour arrêter l’exercice rapidement et en toute sécurité. Un fonctionnement pratique qui rend l’exercice plus facile et plus efficace.