Comme vous le savez certainement, l’eau est un des principaux éléments du corps humain. C’est grâce à elle qu’il peut fonctionner normalement. Elle facilite, en même temps, la régénération des cellules. Ainsi, boire une eau de bonne qualité aura des effets positifs sur la santé.

  • Aomdom Générateur d'eau Hydrogène, 2L de Grande Capacité Générateur d'eau Ionisée Eau Alcaline Eau Ionisée Eau Hydrogène avec Fonction Thermostat et écran Tactile LED pour en Famille
    💧【Technologie Avancée & Sûre】 La fonction d'eau ionisée négative peut générer 10 millions d'ions négatifs et la magnétisation se décompose et produit une forte concentration d'électrolyse de H+ et OH- dans de l'eau sans propriétés d'ozone. Les technologies avancées SPE et PEM garantissent la fiabilité de l'ensemble du processus. 💧【Technologie de chauffage PTC】Avec la fonction de température constante, la température de l'eau peut être constante à environ 40 degrés Celsius, ce qui convient à la température corporelle. Si vous voulez boire de l'eau froide, vous pouvez également choisir une autre fonction. 💧【Auto-nettoyage intelligent】La générateur d'eau hydrogène peut nettoyer en profondeur automatiquement après avoir appuyé sur le bouton. C'est plus propre, plus pratique et plus rapide. La grande capacité de 2L peut répondre aux besoins de toute la famille. 💧【Affichage numérique et de haute qualité】Fabriquée en matériau de platine nano-titane, la machine à eau alcaline est antirouille, résistante à l'usure et difficile à rayer. Il est donc durable et durable. Avec l'écran tactile numérique professionnel, vous pouvez facilement utiliser et voir sa température et son temps de travail. 💧【Large application】Le Générateur d'eau Ionisée est un excellent choix pour une vie saine. Boire de l'eau riche en hydrogène peut favoriser le métabolisme et améliorer la forme physique. améliorer la circulation sanguine du corps, activer les cellules du corps, renforcer l'immunité, favoriser la digestion et améliorer la qualité du sommeil.
  • Purificateur d'eau ionisé à l’hydrogène antioxydant alcalin, portable rechargeable
    Bouteille d'eau à hydrogène portable avec batterie rechargeable.Idéale pour les voyages et en plein air.Obtenez votre propre eau hydrogénée antioxydante où que vous soyez. Design simple à un seul bouton ; dragonne ; flacon en verre (sans BPA) avec fond anti-dérapant – Fabriqué en verre borosilicate durable, en acier inoxydable de qualité supérieure et en plastique de qualité alimentaire. Temps d’électrolyse : 3 minutes ; concentration d'hydrogène jusqu’à 1,2 ppm.Réduction du potentiel d'oxydation max. (-) 250 à (-) 600 mv. Dimensions : 74 mm x 245 mm ; poids : 520 g ; capacité :400 ml. Chargeur secteur, adaptateur de voyage et câble USB inclus ; batterie rechargeable chargée via le port USB.Temps de charge complet : 3 heures.

Maintenir un bon équilibre dans le corps

Boire un bon verre d’eau régulièrement permet de se rafraîchir. Mais sans que vous le sachiez, cette dernière va faire bien plus que couper votre soif. Elle va en effet lutter efficacement contre l’acidose et vous permettre de retrouver une bonne santé. Beaucoup de personnes ne le savent pas, mais l’acidose est une acidification qui est causée par le stress et la pollution. Les aliments qui sont vendus dans les commerces peuvent également y jouer un grand rôle.

Il est de ce fait primordial de boire au moins un litre et demi d’eau quotidiennement. Mais au lieu de consommer de l’eau potable, le mieux est de privilégier l’eau alcaline. Cette dernière va par la même occasion réduire les risques de développer certaines maladies.

En règle générale, elle contient beaucoup plus d’oxygène et elle peut donc combattre les radicaux libres qui causent le vieillissement des cellules. Ainsi, une consommation régulièrement est recommandée afin de drainer plus facilement les toxines du corps. Ces dernières seront alors nettoyées et parfaitement hydratées.

L’importance du pH de l’eau

Ainsi, pour définir une bonne qualité de l’eau, il est essentiel de connaitre son pH. Une eau de bonne qualité aura un pH qui varie entre 8 et 9. Il faut aussi savoir que le pH du sang varie entre 7,35 et 7.4. Il est essentiel de le maintenir à niveau. Si le taux d’acidité est trop important, cela peut entrainer des risques de déminéralisation.

De ce fait, une bonne alimentation, une bonne hygiène de vie de même qu’une eau de bonne qualité sont essentielles.

  • L'eau alcaline ionisée - Une source de santé chez vous !
  • Machine à eau riche en hydrogène 2L Micro-électrolyse de bouteille d'eau riche en hydrogène, bouteille d'ionisation, machine à ioniseur d'eau alcaline purificateur d'eau fabricant d'eau potable
    【Nettoyage intelligent】Lorsque vous l'utilisez pour la première fois, remplissez d'abord le robinet ou l'eau froide, puis branchez l'alimentation après l'avoir rempli d'eau. Appuyez ensuite sur le bouton de nettoyage intelligent. Le voyant bleu-vert clignote. Lorsque le voyant est éteint, cela signifie que le nettoyage automatique s'est terminé automatiquement. 【Sûr et durable】 L'ioniseur d'eau à hydrogène utilise du verre à haute teneur en borosilicate, sans plomb, transparent, sûr et sain. Fuselage en acier inoxydable à tréfilage, fuselage à la mode, facile à nettoyer, résistant à l'usure. Matériau en platine titane de taille nanométrique, longue durée de vie. Évitez les fuites, pas d'infiltration d'eau, plus sûr à utiliser. 【Écran professionnel】 La machine à eau riche en hydrogène utilise un écran LED professionnel à commande tactile numérique, des matériaux en titane-platine nano-grade sensibles au toucher avec une longue durée de vie, une concentration élevée en hydrogène, sans soucis, sans propriétés d'ozone 【Technologie de chauffage unique】Technologie de chauffage PTC, thermostat intelligent 36 degrés Celsius, adapté à la température du corps humain, boire de l'eau riche peut réduire les lipides sanguins, améliorer le sommeil, purifier le sang, grande capacité de 2L pour répondre aux besoins de toute la famille 【Vie saine】 Au lieu d'utiliser des formules d'eau hydrogène maison qui ne peuvent garantir des résultats positifs, ou d'acheter constamment des canettes ou des bouteilles d'eau hydrogène, il est préférable d'acheter une machine qui a fait ses preuves pour injecter de l'hydrogène moléculaire dans l'eau. c'est un bon choix.