Après une petite enquête, je peux dire que la plupart des femmes ont peur de la sodomie. Les hommes s’emballent à le pratiquer, alors que les femmes sont plutôt réticentes à essayer ce genre de pratique. Pourquoi ? La réponse est simple ! Ça fait mal !
Toutes ont cette idée en tête après avoir demandé ses amies qui ont déjà essayé cela. Alors, celles qui ne l’ont pas encore pratiqué, refuse de le faire par peur d’avoir mal.

  • pjur analyse me! Relaxing – Gel lubrifiant à base de silicone pour sexe anal confortable – Lubrification longue durée (250ml)
    • GEL LUBRIFIANT À LA SILICONE POUR SEXE ANAL CONFORT – Gel lubrifiant anal (250ml) à la silicone pour homme et femme pour des rapports confortables. Le jojoba assure la détente du muscle anal et la silicone de qualité procure une lubrification longue durée.
    • AU JOJOBA RELAXANT – Ses propriétés apaisantes et nourrissantes sont bénéfiques pour les muqueuses anales sensibles et elles adoucissent et assouplissent considérablement la peau.
    • CONVIENT AU SEXE ANAL – Ce lubrifiant convient particulièrement aux rapports sexuels anaux. Il est formulé sans odeur ni goût ajoutés et sans conservateurs. Tolérance cutanée testée et certifiée sous contrôle dermatologique.
    • COMPATIBLE AVEC LES PRÉSERVATIFS – Sans huile et sans gras, ce gel lubrifiant est compatible avec l’utilisation des préservatifs (en latex). Il n’y a plus aucun obstacle au sexe anal !
    • 100 % MADE IN GERMANY – Depuis 1995, le nom pjur est synonyme de fiabilité et de sécurité, garanties par l’excellence du « Made in Germany ». Le projet de pjur est d’améliorer la qualité de vie et la sexualité des gens dans le monde..

Les raisons qui font peur dans la sodomie

Si la sodomie fait mal, alors pourquoi existent-ils des personnes qui la pratiquent ? La première chose à retenir est que l’anus se compose de muscle qui peut s’élargir. Il peut être tiré jusqu’à un certain diamètre. Lors de la pénétration, si le partenaire s’y prend bien, vous pouvez ressentir du plaisir au lieu de la douleur.

Cependant, cela dépend des deux acteurs. Si vous vous mettez dans la tête que vous allez avoir mal, croyez-moi, vous allez ressentir seulement de la douleur. Alors, il faut se préparer mentalement à une pénétration en arrière. Le mental joue un grand rôle dans la réussite de cette pratique, car si vous avez peur de sodomie, les muscles de votre rectum vont se contracter, se serrer à un point que la pénétration va être difficile pour votre partenaire. Et vous, vous allez sentir cette pénétration durant des jours.

Une première expérience ratée peut entraîner un traumatisme à long terme qui peut vous faire passer à côté d’un plaisir immense. À part le mental, le partenaire peut aussi engendrer la douleur ressentie dans la sodomie. Effectivement, si vous avez un copain qui ne pense qu’à son plaisir, vous allez avoir mal.

Les bonnes pratiques pour la sodomie

Je vous donne alors quelques conseils pour ne plus avoir peur de la sodomie. Tout d’abord, il faut se préparer mentalement. Il faut avoir envie de le faire, et non pas, vouloir seulement faire plaisir à son amoureux. Ainsi, votre corps répond à l’envie de votre esprit, et vos muscles vont se dilatés naturellement. Cela va rendre la pénétration anale plus facile, et vous évite d’avoir mal.

Puis, il faut bien en parler avec votre copain du déroulement des événements. Car il faut que vous soyez vraiment excité avant la pénétration. La sodomie se fait soit après une pénétration vaginale, soit, après une anulingus. Il ne faut pas se précipiter à la pénétration, il faut que vous soyez prête. Et votre copain doit être attentif à vos réactions. Il peut aussi vous doigter l’anus avant d’y pénétrer son pénis.

Pour que cette pratique soit réussite, il faut utiliser un préservatif pour votre copain (afin de prévenir les bactéries présentes dans l’anus). Et pour vous, il faut utiliser un lubrifiant, ou la salive si vous n’aimez pas ce genre de produit. Il faut savoir que contrairement au vagin, l’anus ne secrète pas de lubrifiant naturel, rendant le frottement entre le rectum et le pénis plus subtil et moins douloureux. Alors, il faut penser au lubrifiant avant l’acte.

Si la préparation mentale et l’excitation ne vous relaxent pas encore, vous pouvez opter pour l’utilisation du poppers. Il s’agit d’un vasodilatateur initialement utilisé en médecine. Son effet relaxant et euphorisant sur les muscles pousse son usage dans la pratique de la sodomie. Et même, lors des relations sexuelles «classique» pour rajouter un peu de piquant dans la relation, bien des couples l’utilisent. Son effet ne dure que quelques instants, mais ce temps suffit à ce que la pénétration se fasse. Ensuite, même si son effet s’estompe, vous serez déjà dans la phase où vous appréciez la sensation de la pénétration anale qui se passe.

  • Cobeco Relax Lubrifiant Anal Mâle à Base d’Eau 150 ml
    A base deauContenu 150 mlIncoloreInsipideInodore
  • Excite Gel lubrifiant à base d’eau à l’arnica, effet relaxant. Vegan et testé dermatologiquement, 200 ml
    AVEC ARNICA : formulé avec de l’extrait d’arnica, qui a des propriétés relaxantes. EFFET RELAXANT : sa formule à l’arnica procure un effet apaisant et relaxant sur la zone, pour une confiance et une sécurité totales. RESPECTEZ VOTRE CORPS : sa formule à base d’ingrédients naturels permet une lubrification durable, naturelle et douce qui respecte la flore intime et préserve l’équilibre de la peau. Ce lubrifiant ne colle pas et est compatible avec les préservatifs. 200ml DE RELAXATION : un flacon exclusif de 200ml, pour être toujours présent. ACHETEZ EN TOUTE TRANQUILLITÉ : plus de 20 ans d’expérience sur le marché sont notre garantie. Tous nos produits sont testés et approuvés par des experts en la matière, pour vous offrir une expérience sûre.