Après une petite enquête, je peux dire que la plupart des femmes ont peur de la sodomie. Les hommes s’emballent à le pratiquer, alors que les femmes sont plutôt réticentes à essayer ce genre de pratique. Pourquoi ? La réponse est simple ! Ça fait mal !
Toutes ont cette idée en tête après avoir demandé ses amies qui ont déjà essayé cela. Alors, celles qui ne l’ont pas encore pratiqué, refuse de le faire par peur d’avoir mal.
Les raisons qui font peur dans la sodomie
Si la sodomie fait mal, alors pourquoi existent-ils des personnes qui la pratiquent ? La première chose à retenir est que l’anus se compose de muscle qui peut s’élargir. Il peut être tiré jusqu’à un certain diamètre. Lors de la pénétration, si le partenaire s’y prend bien, vous pouvez ressentir du plaisir au lieu de la douleur.
Cependant, cela dépend des deux acteurs. Si vous vous mettez dans la tête que vous allez avoir mal, croyez-moi, vous allez ressentir seulement de la douleur. Alors, il faut se préparer mentalement à une pénétration en arrière. Le mental joue un grand rôle dans la réussite de cette pratique, car si vous avez peur de sodomie, les muscles de votre rectum vont se contracter, se serrer à un point que la pénétration va être difficile pour votre partenaire. Et vous, vous allez sentir cette pénétration durant des jours.
Une première expérience ratée peut entraîner un traumatisme à long terme qui peut vous faire passer à côté d’un plaisir immense. À part le mental, le partenaire peut aussi engendrer la douleur ressentie dans la sodomie. Effectivement, si vous avez un copain qui ne pense qu’à son plaisir, vous allez avoir mal.
Les bonnes pratiques pour la sodomie
Je vous donne alors quelques conseils pour ne plus avoir peur de la sodomie. Tout d’abord, il faut se préparer mentalement. Il faut avoir envie de le faire, et non pas, vouloir seulement faire plaisir à son amoureux. Ainsi, votre corps répond à l’envie de votre esprit, et vos muscles vont se dilatés naturellement. Cela va rendre la pénétration anale plus facile, et vous évite d’avoir mal.
Puis, il faut bien en parler avec votre copain du déroulement des événements. Car il faut que vous soyez vraiment excité avant la pénétration. La sodomie se fait soit après une pénétration vaginale, soit, après une anulingus. Il ne faut pas se précipiter à la pénétration, il faut que vous soyez prête. Et votre copain doit être attentif à vos réactions. Il peut aussi vous doigter l’anus avant d’y pénétrer son pénis.
Pour que cette pratique soit réussite, il faut utiliser un préservatif pour votre copain (afin de prévenir les bactéries présentes dans l’anus). Et pour vous, il faut utiliser un lubrifiant, ou la salive si vous n’aimez pas ce genre de produit. Il faut savoir que contrairement au vagin, l’anus ne secrète pas de lubrifiant naturel, rendant le frottement entre le rectum et le pénis plus subtil et moins douloureux. Alors, il faut penser au lubrifiant avant l’acte.
Si la préparation mentale et l’excitation ne vous relaxent pas encore, vous pouvez opter pour l’utilisation du poppers. Il s’agit d’un vasodilatateur initialement utilisé en médecine. Son effet relaxant et euphorisant sur les muscles pousse son usage dans la pratique de la sodomie. Et même, lors des relations sexuelles «classique» pour rajouter un peu de piquant dans la relation, bien des couples l’utilisent. Son effet ne dure que quelques instants, mais ce temps suffit à ce que la pénétration se fasse. Ensuite, même si son effet s’estompe, vous serez déjà dans la phase où vous appréciez la sensation de la pénétration anale qui se passe.