• L’essayage en ligne permet d'essayer des lunettes depuis chez soi
  • Un module en ligne facilite l'essai de nombreux modèles de lunettes
  • Le processus est simple et accessible à tous avec quelques petits réglages à faire
  • Il est important de réaliser une photo de qualité pour un essayage parfait

Vous avez repéré de jolies lunettes sur internet et vous souhaitez les acheter. Sachez qu’en plus de pouvoir vous les offrir sans vous déplacer, vous pouvez les essayer depuis chez vous. L’essayage en ligne vous permet d’opter pour des lunettes sur mesure.

  • Optic 2 jeux 54 cartes Rami ecopack
    • Des jeux u00e0 la convivialitu00e9 du00e9bordante
    • Vous adorez jouer aux cartes mais votre vue vous fait du00e9faut ? Du00e9couvrez les cartes Optic, spu00e9cialement conu00e7ues pour jouer confortablement gru00e2ce aux grands index qui offrent une meilleure lisibilitu00e9 des valeurs et des couleurs. Pru00eats pour une petite partie sans lunettes ? Les jeux Optic mu00ealent tradition et modernitu00e9 : on retrouve les classiques figures franu00e7aises, accompagnu00e9es d’un dos de cartes coloru00e9 et graphique. Le Rami, la Canasta, le 64 ou encore la Crapetteu2026 vous connaissez de loin ou de pru00e8s, vous avez su00fbrement jouu00e9 u00e0 du2019autres jeux, ou peut-u00eatre mu00eame oubliu00e9 les ru00e8gles. Alors pour u00e9viter de passer vos soiru00e9es u00e0 jouer u00e0 la Bataille, nous avons cru00e9u00e9 une gamme de cartes u00e0 jouer avec un QR Code u00e0 scanner via votre smartphone, dont le Joker vous ouvrira les portes du2019une multitude de ru00e8gles en ligne, expliquu00e9es simplement et ludiquement. Quelque soit votre niveau, novice ou expert, vous pourrez (re)du00e9couvrir de nombreux jeux populaires
    • 2 jeux de 54 cartes, dont un orange et un bleu. QR Code pru00e9sent sur la carte Joker. Petite astuce : du00e9coupez la partie haute de votre paquet pour obtenir un format pratique u00e0 transporter..

Un module en ligne pour l’essayage

Sur un site vous permettant d’essayer en ligne vos lunettes avant de les acheter, un module est mis en place à cet effet. Lors de l’utilisation du module en question, il vous sera généralement demandé de télécharger une photo de votre visage. Après, vous aurez la possibilité d’essayer de nombreux modèles de lunette afin de retenir celui qui vous convient le plus. En vous rendant sur LMPB vous pouvez essayer vos lunettes en ligne en zoomant et en tournant les montures. Cela est essentiel pour que vous réalisiez le choix idéal. Des options de couleur de monture et de verre sont généralement proposées afin que vous soyez pleinement satisfait.

Un processus à portée de tous

Tout le monde peut se rendre sur un site de lunetterie pour essayer des lunettes avant d’en acheter. En général, les modules d’essai en ligne dont une telle plateforme dispose est simple à utiliser et est très rapide. Le processus à suivre pour essayer des lunettes depuis son domicile est à portée de tous. La prise de photo est possible avec un appareil dédié ou un mobile. Le plus important est de veiller à réaliser un cliché de son visage de face en veillant à avoir la tête bien droite. Un sourire est la bienvenue.

L’appareil de prise de photo doit être positionné bien droit. Et l’idéal est de réaliser une image de haute résolution. Vous pouvez trouver sur le site d’essayage de lunette en ligne des photos dont la qualité pourrait vous inspirer. Le cliché que vous avez pris, sauvegardé sur votre PC, sera téléchargé afin de se retrouver sur la plateforme de lunetterie. Rassurez-vous, il ne sera absolument pas publié. Votre photo se trouvera uniquement sur votre compte. Le préalable est donc d’en créer, une démarche assez simple puisqu’il suffit d’indiquer une adresse email et de définir un mot de passe.

Des réglages à faire pour un essayage parfait

Pour que vous puissiez bien essayer en ligne des lunettes sur un site qui en donne la possibilité, de petits réglages peuvent être effectués. Par exemple, un clic à l’endroit des pupilles sur la photo peut être nécessaire afin de les situer. Le but est d’ajuster les montures avant de passer à l’essayage. Aussi, lors de ces réglages, il est bon d’indiquer ses écarts pupillaires afin qu’ils soient considérés dans le calibrage des yeux. Si vous n’avez aucune idée de ces écarts, vous pouvez vous adresser à votre ophtalmologiste. Vous verrez que le module d’essayage choisira une donnée par défaut à titre indicatif. Il s’agit en fait de l’écart pupillaire standard. Mais il est préférable de connaitre la vôtre pour plus de précision.

Ces différents réglages sont importants pour bien préparer votre photo à l’essayage. Après, vous aurez la liberté de porter une diversité de modèles de lunettes afin de faire le choix le plus avantageux.

  • Longue vue compacte 12-36×50 coudée à 45u00b0 avec trépied DIGITAL OPTIC
    POINTS FORTS > Oculaires u00e0 grossissement variable de 12x u00e0 36x,&aofc;Ajustable par twist-up (porteurs de lunettes) > Images lumineuses, verres traités multicouche et antibuée > Coudée u00e0 45u00b0 …
  • STIHL Lunettes de protection – FUNCTION Standard claire
    Protection latu00e9rale. Utilisables avec des lunettes de vue. Anti-rayures et protection UV 100%. Norme EN 166. Poids 40,3 g.
Béatrice Lecomte
A propos de l'Auteur

Voir les Articles