Belle, sympathique et accueillante ville, Lyon est propice aux rencontres de tout genre. Il est en effet possible d’y faire facilement une rencontre amoureuse ou une rencontre amicale. Les célibataires ne manquent pas dans cette cité et plusieurs sortent de chez eux pour une éventuelle rencontre pouvant changer leur vie. Si vous avez l’intention de vous rendre à Lyon pour y rencontrer quelqu’un, voici les lieux à privilégier.

La presqu’île

Pour faire une rencontre romantique à Lyon, ayez la bonne idée de passer du temps sur la presqu’île, notamment au niveau de la Place Bellecour. Vous aurez de fortes chances de croiser quelqu’un dont la raison de sa présence en ce lieu est similaire à la vôtre. Ce serait bien de mettre le moment à profit pour effectuer un tour de grande Roue et admirer la ville.

Les Quais

Très attractifs et régulièrement pris d’assaut par les personnes en visite à Lyon, les Quais du Rhône sont un endroit célèbre propice aux rencontres. Les gens aiment y passer du temps en été pour se réchauffer au soleil pendant des tête-à-tête amoureux. Il y a toujours du monde sur les Quais. Même si vous vous y rendez le dimanche, vous y trouverez de nombreuses personnes, notamment entre le pont de la Guillotière et la passerelle du Collège. Les Quais du Rhône sont un bon choix de lieu pour rencontrer quelqu’un qui a les mêmes envies que vous.

Le parc de la Tête d’or

Un tour au parc de la Tête d’or est également une bonne idée pour faire une rencontre galante à Lyon. Cet endroit est très fréquenté par les hommes et surtout par tous genres de femmes. Le parc fait le plein de personnes dès le lever du soleil. Les gens viennent de partout pour observer les animaux dans le zoo, se détendre au bord du lac ou simplement se remettre les idées en place en choisissant un espace calme. Le parc de la Tête d’or réunit toutes les conditions pour faire une sympathique rencontre dans la ville aux deux collines.

Autres lieux intéressants pour faire des rencontres à Lyon

Visez aussi le vieux Lyon si vous cherchez à faire des rencontres à Lyon. Ce lieu est le préféré des touristes, ce qui fait qu’il y a toujours du monde. 

Vous pouvez également passer un peu de temps dans le centre commercial de la Part-Dieu qui est très fréquenté. Il est évident que des célibataires désireux de faire de sérieuses rencontres trainent dans ce centre. À vous de flairer les bons coups pour effectuer la rencontre qui pourrait changer votre vie.

Idées pour réussir une rencontre coquine à Lyon

Votre souhait est de faire une belle rencontre coquine à Lyon afin de vivre des instants riches en sensations fortes. Voici quelques idées qui pourraient vous intéresser.

Pour mettre du piment dans la rencontre, vous pouvez proposer à la personne que vous rencontrerez un petit massage coquin. Si vous êtes sur la même longueur d’onde, occupez-vous personnellement de l’organisation de ce rendez-vous. Une lumière tamisée est à prévoir, de même que la diffusion d’une musique douce et calme. Le massage pourrait se faire avec de l’huile à effet chauffant qui intensifiera le plaisir !

Si vous faites partie des personnes qui recherchent des rencontres un peu coquines, ce serait plus intéressant d’organiser un dîner romantique pour votre premier tête-à-tête galant à Lyon. La règle d’or concernant un tel rencard est de vous renseigner sur ce que l’autre aime à table. Mais il est toujours bon de prévoir du champagne lors de ce type de rendez-vous.

Si vous vous êtes entendu pour effectuer une rencontre plus coquine à Lyon, vous avez le droit de vous lâcher et d’exploiter toutes les bonnes idées pour agrémenter la rencontre. Les jeux coquins sont toujours bien appréciés et la love box pourrait vous intéresser. Ce jeu consiste à mettre sur de petits bouts de papier vos désirs et fantasmes. Et ce qui est tiré doit être réalisé. En optant pour une telle activité, une bonne ambiance règnera durant votre plan coquin à Lyon.