Les fabricants de vêtements de sport rivalisent d’ingéniosité en essayant de répondre aux demandes de plus en plus spécifiques et exigeantes des utilisateurs, à la fois dans le type de tissus et dans la conception des produits pour accélérer les effets de l’exercice. C’est le cas des vêtements de sudation. Que valent-ils? Découvrez dans cet article pourquoi et comment porter des vêtements de sudation.

  • KUMAYES Vêtements de Sudation femme costume sauna minceur Manches longues Survêtement Sudation Fitness Sport Veste Amincissante
    TISSU AVANCÉ LÉGER ET COUPE-VENT : Kumayes Vêtements de Sudation femme est composé d'un tissu polymère argent spécial retenant la chaleur. Par rapport aux Vêtements de sauna en néoprène, notre veste de survêtement pèse 1/2, légère et sèche plus rapidement. Notre survêtement pour femme peut aider à brûler des calories plus efficacement, à profiter d'une transpiration saine. PROFITEZ DE 5 FOIS D'ENTRAÎNEMENT MAXIMISEZ LA SUEUR : Avec Kumayes vetement de sudation femme travaillant 10 minutes, transpirez une grosse sueur et bloquez la chaleur de votre corps. Corset minceur femme utilise le tissu durable, il est fin et facile à déplacer, augmente la chaleur naturelle de votre corps, transpire 5 fois. FERMETURE ÉCLAIR ET DEUX POCHES LATÉRALES: Le t-shirt sudation femme Kumayes laisse vos entraînements trempés de sueur. Conçu avec une longue fermeture à glissière ouverte, il est facile à mettre et à enlever après l'entraînement. Combinaison de sauna pour femmes de grande taille avec deux poches latérales zippées, plus pratique pour ranger votre téléphone et vos clés. De plus, la fermeture éclair est étanche ! IMPERMÉABLE ET COUPE-VENT : Kumayes La veste de sauna sudation pour femme convient à une amie qui a du mal à perdre du poids. Parce que cette tenue sport femme n'accumule pas beaucoup de sueur, pas aussi serrée, aide à perdre du poids rapidement. De l'intérieur à l'extérieur, notre combinaison sudation femme offre des vêtements coupe-vent, imperméables et toutes saisons, elle résiste au vent par ce temps fou, garde votre corps au chaud. UTILISATION COMME VÊTEMENT DE SPORT ET VÊTEMENT DÉCONTRACTÉ : Kumayes gaine amincissante ventre plat femme peut être porté n'importe où et aide particulièrement lors de l'entraînement. Vous fait vraiment transpirer, ce qui aide à brûler plus de calories ! Comme l'entraînement, la gym, la course, le sport, la marche nocturne. Ce n'est pas seulement une veste d'entraînement de sauna, mais aussi votre veste habituelle à la mode, portez-la à la maison ou lorsque vous faites des courses.
  • AQF Sauna Vetement De Sudation Femme Homme Fitness Combinaison Sudation Costume Sauna Sweat Suit Running Gym Jogging Survetement Tenue de Sudation (Tenue complète) (Noir, Grande)
    AQF Heavy Duty Anti-Rip survêtement de sudation Unique EVA Nylon Suit, conçu comme une combinaison d'entraînement unisexe. AQF Sauna Sudation femme homme sont lavable en machine et robuste (ne se déchire pas, double couture pour la durabilité). AQF Sauna survetement Tenue unisexe 2 pièces avec haut et bas (taille, poignets et chevilles élastiques) Conçu de manière innovante pour une plus grande amplitude de mouvement, à porter pendant que vous travaillez, jouez, faites exercice & sport maison ceinture sudation. Disponible en tailles S, M, L, XL, 2XL, 3XL, 4XL et 5XL. Veuillez consulter le tableau des tailles pour plus de détails.

Vêtements de sudation: à quoi servent-ils ?

Notre corps se réchauffe généralement en huit minutes. La sueur aide le corps à se débarrasser de cet excès de chaleur et à réguler la température à 37°C. Avec un vêtement de sudation, la chaleur corporelle augmente rapidement, le vêtement de sudation retient la chaleur et la respiration de votre corps lorsque vous vous entraînez tout en le portant, ce qui induit à des pertes de transpiration plus importantes.

Les vêtements de sudation sont fabriqués à partir de matériaux non-respirants destinés à augmenter la quantité de sueur et brûler plus rapidement de calories. Cependant, il ne suffit pas de porter ce type de vêtement pour affiner sa silhouette. Il doit être utilisé conjointement avec une activité sportive régulière, mais pas nécessairement intensive.

Les avantages, les effets et les précautions d’utilisation

En transpirant, le corps élimine les toxines. Le vêtement de sudation augmente la perte d’eau grâce à la transpiration, qu’il faudra remplacer en buvant beaucoup d’eau. Porter ces vêtements augmente la désintoxication par la transpiration.

L’utilisation à court terme de combinaisons de sauna pendant l’entraînement réchauffe rapidement les muscles, ce qui peut être un énorme bonus par temps froid, tout en atténuant la fatigue musculaire après l’effort.

Les vêtements de sudation ont un effet drainant et anti-cellulites. Ils lissent la peau et la rendent plus douce. Le port de vêtement de sudation couplé avec une activité physique permet non pas de perdre du poids, mais à affiner le corps et à prévenir les cellulites, causées par la rétention d’eau.

Bien que les vêtements de sudation puissent avoir certains avantages pour perdre du poids avant une séance sportive, transpirer abondamment et perdre de l’eau entraîneront une déshydratation et une surchauffe du corps (hyperthermie).

Les différents types de vêtement de sudation

Lors de vos séances d’entraînement, vous pouvez utiliser une combinaison de sudation qui couvre tout le corps. Il est idéal pour s’échauffer et réchauffer les muscles. Quant au short de sudation, vous pouvez également le porter pour affiner les muscles dans des zones ciblées au niveau de la taille, les hanches, les fessiers et les cuisses.

Pour avoir le ventre plat et sculpter les hanches, une ceinture de sudation est suffisante. Ils sont principalement utilisés pour accentuer l’effet raffermissant sur la région abdominale. Il existe également des t-shirt et des débardeurs de sudation pour homme et pour femme. Ils ont pour rôle de chauffer le haut du corps et pour permettre d’éliminer facilement les graisses stockées au niveau du ventre, le torse et les hanches.

  • PUMA Sweat à Capuche Power Colorblock FL Plus Sudation Femme, Noir, XXL
    Puma Sweat à capuche Power Colorblock FL PLUS
  • Ohotter Pantalon Sudation Femme, Legging de Sudation Slim Taille Haute, Sauna Vetement Ventre Plat pour Fitness (Noir-Longue, L)
    【Guide des tailles】Veuillez vous fier au tableau des tailles pour sélectionner votre meilleure taille. (NE PAS se référer à la taille recommandée par Amazon !) Si vous voulez plus de place ou si vous avez une silhouette dodue, veuillez commander une taille 1 plus grande. Taille eur correspondante : S/27, M/28, L/29, XL/(30-31), XXL/32, 3XL/33, 4XL/34, 5XL/36. 【Matériau piégeant la chaleur】Ohotter pantalon de sudation pour femme utilisent une composition avancée de polyester et de spandex. La doublure intérieure en polyuréthane, qui est un excellent isolant thermique. Nos legging sudation amincissante aident à transpirer au maximum pour brûler les graisses, réduire l'excès de graisse abdominale et modeler votre taille, vos fesses et vos cuisses, vous faisant paraître plus mince et plus tonique. 【Conception mince à haute compression】Notre vetement de sudation est conçu pour être serré. La taille et les jambes sont entièrement recouvertes d'un nouveau matériau polymère, qui accélère non seulement l'augmentation de la température corporelle, mais fournit également la force de compression du pantalon. Il comprime les fesses, l'abdomen, la taille et les jambes pour brûler complètement les graisses pour une excellente silhouette. 【Taille haute épaissie et réglable】 Nos sauna legging de sport sont conçus avec une taille haute et 3 crochets réglables qui permettent aux gens de contrôler la compression dont ils ont besoin. Le matériau de la taille du pantalon de survêtement est épaissi pour offrir un meilleur soutien à la taille et à l'abdomen. 【Convient à toutes les occasions】 Nos leggings de compression peuvent être confortables à porter tout au long de la journée pour une variété d'occasions et d'activités, telles que le yoga, la course, le pilates, le cyclisme, l'entraînement à l'équipement et les entraînements corporels sur la plage.