Adultes ou enfants, tout le monde adore savourer une bonne pizza. Celle-ci peut d’ailleurs être authentiquement italienne ou plus créative. Vous pouvez être sûre que votre famille appréciera. Voici quelques astuces afin de l’améliorer encore un peu plus.

  • GYMAX Four a Pizza Exterieur a Bois avec Pelle a Pizza Pierre a Pizza pour JardinCamping et Fete
    • 🍕﹟Préchauffage rapide﹟Notre four à pizza peut atteindre 150℃en seulement 5 minutes et chauffer jusqu’à 450℃. Après 30-40 secondes, une délicieuse pizza sera présentée sur votre table à manger.
    • 🍕﹟Four à pizza polyvalent﹟Four à pizza extérieur ne se contente pas de cuire des pizza, mais aussi être utilisé pour cuire des steaks, du poulet, du poisson, des légumes, des saucisses et tout ce que vous souhaitez faire cuire. Et le double thermomètre intégré vous permet de surveiller la température en temps réel pour contrôler le temps de cuisson.
    • 🍕﹟Construction solide à 3 couches﹟Structure à 3 couches du four à pizza : une coque en fer revêtu, une couche isolante en fibre céramique et une feuille galvanisée, garantit une utilisation durable et une meilleure conservation de la température.
    • 🍕﹟Convenable pour diverses occasions﹟Équipé de 4 pieds pliables et d’une cheminée détachable, ce four à pizza à bois peut être transformé en un format compact pour un stockage et un transport faciles. Il convient donc parfaitement aux barbecues dans l’arrière-cour, au camping, aux fêtes et aux réunions de famille.stockage et un transport faciles. Il convient donc parfaitement aux barbecues dans l’arrière-cour, au camping, aux fêtes et aux réunions de famille.
    • 🍕﹟Accessoires complets﹟Une porte amovible, une trémie de chargement, une cheminée amovible avec bouchon étanche, une pierre à pizza de 33cm et une pelle à pizza. Ces kits de cuisson de pizza abondants conviennent aussi bien aux débutants qu’aux pros de la pizza. Et la poignée en bois de hêtre est fraîche au toucher, vous protégeant ainsi des brûlures.

La préparation de la pâte à pizza

Pour que votre pizza soit délicieuse, il est essentiel de bien préparer la pâte. Si vous n’avez pas le temps de vous en occuper, il est toujours possible d’en trouver dans les supermarchés. Vous pouvez également choisir la pâte boulangère afin que la base soit parfaite.

Cependant, vous pouvez prendre les choses en main et vous en charger vous-même. Commencez donc par mélanger 2 grammes de levures sèches dans 5 cl d’eau et 25 g de farine. Il faudra alors laisser ce mélange fermenter pendant au moins 45 minutes dans une température ambiante.

Mélangez par la suite 175 g de farine, 1 cuillère de sel, une pincée de sucre et 1 cuillère à soupe d’huile d’olive. Ajoutez ensuite le levain et versez 6 cl d’eau froide et utilisez un robot pour pétrir la pâte. Il faut qu’elle soit bien souple avant que vous la placiez dans un grand saladier. Le temps de levée peut être assez long et il serait donc préférable de vous occuper du pétrissage avant de partir travailler.

Choisissez vos ingrédients avec soin

En outre, il est primordial de bien choisir vos ingrédients. Une farine riche en gluten est un très bon choix, car cela permettra à la pâte d’être moelleuse et très élastique. Laissez aussi de côté l’eau du robinet et optez plutôt pour l’eau minérale ou l’eau de source pour la préparation.

Vous avez ensuite amplement le choix en ce qui concerne la garniture. Les ingrédients de base restent les mêmes, peu importe la recette, et ils sont la tomate et la mozzarella. Vous pouvez par la suite ajouter des herbes aromatiques, du jambon cru ou un autre type de charcuterie.

Une pizza qui est réussie a une pâte croustillante et un fromage fondant. C’est pour cela qu’il convient de bien surveiller sa cuisson. Vous pouvez opter pour une cuisson au four, mais la meilleure solution est de la placer dans un four à pizza extérieur.

  • Klaif Four électrique pour pizza 420 ℃, 1 200 W, 5 niveaux de température réglables séparément, plaque en pierre résistante à la flamme de 31 cm
    Puissant – Équipé d’un thermostat réglable, il atteint jusqu’à 420°, parfait pour cuire des pizzas et les rendre croustillantes. La résistance peut atteindre jusqu’à 1200 W, permet de maintenir la température longtemps, idéal pour une seule pizza. Niveaux de cuisson : tous les souhaits de votre famille ou de vos invités peuvent être satisfaits, en cuisinant des pizzas, des gâteaux, des toasts, des panzerotti ou en réchauffant les aliments avant de les mettre à table. Cela ne prend que quelques minutes pour avoir une délicieuse pizza sur la table. Enrichi par la base en pierre réfractaire, il permet à la pizza de cuire uniformément en répartissant la chaleur là où vous en avez besoin, tandis que le dessus en forme de dôme, en acier chromé, est conçu pour garder la chaleur à l’intérieur. Contenu de la boîte : le colis comprend un four à pizza en acier revêtu (avec une fenêtre transparente sur le dessus pour surveiller le processus de préparation en temps réel et un thermomètre), une table à pizza en céramique ignifuge.
  • Pizzello Four à pizza d’extérieur à 2 couches avec pierre, pelle à pizza, couvercle, grille de cuisson amovible pour camping, jardin, barbecue (noir)
    Grande capacité : le four d’extérieur Pizzello a une surface de cuisson intérieure totale de 288 cm², ce qui est capable de cuire 2 pizzas en même temps, ou 2 moules à rôtir ensemble. Le support central peut être retiré afin que vous ayez un espace complet pour accueillir un poulet entier. Léger et portable : ce four à pizza avec poignée ne pèse que 11 kg au total, de sorte qu’il peut être soulevé et déplacé dans le jardin avec facilité. Dimensions totales : 54 cm (l) x 65 cm (H) x 32 cm (P). Les fours s’adaptent facilement à une berline familiale, de sorte que vous pouvez l’emmener chez un ami ou au camping. 【Haute efficacité】Cuisiner avec un four à pizza qui a une capacité de 2 pizzas à la fois donne la possibilité d’accélérer les choses avec votre cuisine. Moins de temps pour que les gens attendent la nourriture lors des fêtes, ce qui permet de mieux divertir la famille et les amis. Contrôle de la température : vous pouvez facilement contrôler le feu pour réguler la température en ouvrant ou en fermant les aérations sur la porte ou sur la cheminée pour régler le contenu de l’air à l’intérieur. (La température de la couche inférieure sera plus élevée que la couche supérieure, nous vous recommandons donc de placer la pierre à pizza sur la couche inférieure lorsque vous cuisinez 2 pizzas à la fois) Achetez en toute confiance : assemblage complet super facile à terminer. Le four à bois Pizzello est livré avec 1 four à pizza, 1 pelle à pizza en acier inoxydable, 1 pierre à pizza de 30,5 cm, 1 couvercle étanche, 1 grille de cuisson. S’il y a des problèmes, tels que des pièces manquantes ou des produits endommagés, n’hésitez pas à nous contacter, nous vous donnerons les conseils les plus professionnels et vous fournirons la meilleure expérience d’achat.