Par la force des choses, on se retrouve parfois loin de ceux que l’on chérit le plus au monde. On aimerait tant les avoir près de nous ne serait-ce qu’à travers une photo. Mais plutôt que de les avoir en souvenir sur l’écran d’un smartphone, pourquoi ne pas penser à un pendentif portant leur photo gravée ? À s’offrir ou à offrir, un tel bijou vaut plus que tout l’or du monde.

Opter pour un collier autour du cou et près du cœur

Tout près du cœur : voilà la place d’honneur des gens que l’on aime. À défaut de pouvoir les revoir, les toucher ou les sentir près de soi, on a la chance de se souvenir d’eux en photos. Certes, l’option des images sur l’écran de veille du téléphone est possible. Mais on voudrait faire mieux : les graver près de notre cœur. Il existe une solution à cet épineux problème : le pendentif avec gravure photo. Bien entendu, d’autres bijoux existent. Cependant, on préfère avoir les photos de ceux qu’on aime, gravées sur un pendentif près de notre cœur.Pour qu’à chaque fois qu’on se rappelle ces gens, on se sente près d’eux en dépit de la distance et de l’espace temporel. On se retrouve reliés les uns aux autres par les liens du cœur, du sang et par ce bijou qu’on porte sur soi.

Choisir un collier et son pendentif pour la gravure

On a tous connu une personne qui porte sur elles les photos de ses proches, gravées sur une petite médaille, bien cachée des regards indiscrets. Aujourd’hui, on souhaite en faire pareil en optant pour une magnifique chaîne et un pendentif d’un autre style. En effet, l’inconvénient du médaillon est de ne pouvoir conserver qu’une seule photo. La solution pour avoir la photo de plusieurs de ces êtres aimés sur un même pendentif est de trouver le modèle idéal.Pour ce faire, il existe plusieurs pendentifs capables de garder jalousement les photos de nos proches près de notre cœur.Le pendentif a l’aspect d’un globe. Il donne parfois l’impression de voir un scarabée égyptien. En s’ouvrant, le bijou se déroule à la manière d’un accordéon. Il révèle en son sein une cascade de photos.

Magnifier le cou et le cœur

Existe-t-il autre chose de plus rassurant que d’avoir ses proches dans son cœur ? Sans doute, rien ! Avec un bijou capable de garder plusieurs photos en même temps, on se sent plus que béni. Un tel bijou fait aujourd’hui le bonheur de nombreuses personnes qui y voit un moyen unique et original pour avoir leurs proches toujours avec eux. Le pendentif se veut d’ailleurs distingué de tout autre bijou en se déclinant en plusieurs finitions, comme celui que propose boomattitude.com. On a donc le choix entre du rose, de l’antique, de l’argenté et du doré. Les maillons du collier seront parfaitement assortis avec le pendentif protecteur. La solidité du métal sera un gage de qualité pour ne jamais faillir à sa mission.