Lorsqu’ils font leurs apparitions, la majorité de personnes fait tout pour les camoufler. Il s’agit, bien entendu, des cheveux blancs. Ces derniers sont souvent jugés comme étant disgracieux, car ils sont le signe visible d’un vieillissement. C’est pour cette raison qu’il faut absolument trouver un moyen de les dissimuler.

  • Color Wow Poudre Cheveux Châtain Root Cover Up Light Brown 2,1G I le Retouche Racines pour Cheveux Châtain Bon pour Cacher les Cheveux Blancs
    SOUVENT IMITÉ, JAMAIS ÉGALÉ: Cette poudre cheveux est la meilleure façon de couvrir ses cheveux blancs et créer l'apparence de cheveux plus épais ! FORMULE UNIQUE: Ce retouche racine cheveux contient camouflent immédiatement les racines pour une retouche invisible jusqu'au prochain shampooing, mais résistante à l'eau donc vous pouvez même nager. RÉSULTATS INCROYABLES: Cette poudre densifiante pour cheveux donne des résultats professionnels, homogène, rapides et faciles. QUE DE BON INGREDIENTS: Aucun ingrédient nocif ne ferait jamais partie d'une formule de soin cheveux Color Wow. APPLICATION: Utiliser le plus petit embout du pinceau pour plus de précision. Prélever une petite quantité de poudre. Tamponner le pinceau sur les racines en commençant par le cuir chevelu jusqu'aux mêches de cheveux.
  • L'Oréal Paris Progress Homme, Gel de Repigmentation Naturelle, Coloration des Cheveux Blancs, 4 Applications & 1 Shampooing Nutritif Inclus
    Gel de repigmentation pour les hommes aux cheveux blancs ou gris répartis uniformément, Idéal pour retrouver une couleur naturelle du blond foncé à châtain Résultat progressif au fil des applications pour estomper les cheveux blancs ou gris et reconstituer une couleur naturelle Conseils d'application : Répartir le colorant sur cheveux mouillés, Peigner les cheveux pour répartir le produit, Laisser poser 10 à 15 minutes, Rincer abondamment jusqu'à ce que l'eau soit claire, Laver les cheveux avec le shampooing de finition Rythme d'application au choix selon le résultat souhaité (plus ou moins soutenu), Recommandation : 2 applications par semaine la première fois, puis 1 fois toutes les 2 à 3 semaines pour préserver l'intensité de votre couleur Contenu : 1x Kit de repigmentation en gel L'Oréal Paris Progress Homme, Inclus : 4 tubes monodoses de gel de repigmentation (20 ml chacun), 1 tube de 4 shampooings de finition (80 ml)

Changer de coiffure pour cacher ses cheveux blancs

S’ils ne sont pas très nombreux, la première chose que vous pouvez faire est d’opter pour une coiffure astucieuse. Avant toute chose le mieux serait d’identifier les zones où ces derniers sont plus visibles. Ainsi, si vous avez pour habitude de dessiner une raie bien droite, soyez inventive et faites plutôt une raie en zigzag.

Optez également pour des coiffures qui donneront du volume aux cheveux et qui dissimuleront certaines zones. Et si la plupart de vos cheveux blancs se trouvent au niveau de votre nuque, lâchez vos cheveux tout simplement. En revanche, pour celles qui n’envisagent pas cette éventualité, faites une queue de cheval basse.

Éclaircir ses cheveux peut être une excellente idée

Par ailleurs, celles qui recherchent une solution rapide et simple peuvent utiliser un mascara pour les cheveux. Ce produit permet de camoufler ces petites imperfections pendant quelques heures tout en restant le plus naturel possible. Il suffit de trouver une teinte qui se rapproche le plus de votre couleur naturelle.

Toutefois, les personnes qui recherchent une solution sur le long terme seront plus tentées par une coloration. Mais au lieu de choisir une couleur foncée pour les mèches blanches, pourquoi ne pas éclaircir vos cheveux? Effectivement, ces dernières seront moins visibles si vous optez pour un colorant cheveux blond ou châtain clair.

Néanmoins, si vous n’êtes pas encore prêt à sauter le pas, le mieux serait de faire quelques mèches plus claires. Mais dans les deux cas, il vaudrait mieux choisir un produit avec des pigments végétaux qui sera moins agressif pour les cheveux.

  • Hair Genetics® Retouche-Racines pour Cacher les Cheveux Gris – Résultats professionnels naturels, rapides et faciles – Permet de combler les sourcils
    Hair Genetics : le spécialiste des soins capillaires - NOUVELLE technologie de poudres minérales pour la retouche des racines. Cache les racines grises instantanément ! Économisez de nombreux euros en colorations et traitements capillaires. 60 utilisations. Dure jusqu'à 3 mois. Permet de redessiner et de combler les sourcils et les cheveux précisément, facilement et rapidement. Root Cover Up, poudre couvre-racines qui permet de cacher les cheveux gris. Disponible en blond foncé, châtain, châtain foncé et brun Fourni par Hair Genetics, ligne de produits haut de gamme
  • Color Wow Poudre pour Cheveux Noir Root Cover Up Noir 2,1g I Le retouche racines pour cheveux noir parfait pour cacher les cheveux blancs
    Poids du colis: 2.1 grams Type de cheveux: chemically treated Ingrédients: mica, talc, synthetic fluorphlogopite, octyldodecyl stearoyl stearate, ethylhexyl palmitate, zinc stearate, silica, pentaerythrityl tetraisostearate, zea mays starch, aluminum starch octenylsuccinate, kaolin, phenoxyethanol, triethoxycaprylylsilane, tin oxide, dimethicone, ci 77499 (iron oxides), ci 77891 (titanium dioxide), ci 77491 (iron oxides), ci 77492 iron oxides)