Comment faire pour rendre une femme accro

Les femmes savent se faire désirer. Moins prévisibles que les hommes, il faut savoir bien s’y prendre pour les rendre dépendantes. Pour rendre une femme accro, la première règle est de baisser sa garde.

Savoir se faire désirer

Une femme préfère une relation où la relation rime avec réciprocité. Cependant, pour rendre une femme accro, il faut donner de soi au compte-gouttes. Il faut également savoir se faire désirer. Le premier rendez-vous doit donner lieu à une deuxième rencontre. Bien entendu, on veillera à espacer les deux tête-à-tête pour que la magie opère. Néanmoins, pour que la relation fonctionne, on évitera d’être trop mystérieux et de laisser filtrer quelques informations de temps en temps.

Prendre contact au bon moment

Appeler et rappeler après un rendez-vous est l’apanage d’un gentleman. Mais pour être considéré comme tel, il faudra donc adopter la même démarche. Cela dit, on la recontactera en laissant couler quelques jours, parfois une semaine, avant de rappeler. Cela lui donnera envie de faire le premier pas. Si elle appelle en premier, on dira tout simplement qu’on était sur le point de composer son numéro.

Offrir des cadeaux

Faire plaisir à une femme ne peut que la rendre plus accro. Mais bien sûr, on jouera dans le raisonnable. On ajoutera donc à la liste des cadeaux à offrir un bouquet de fleurs. C’est un classique et elle ne risquera pas de l’oublier de sitôt. On évitera le chocolat, le vin et les bijoux. Il vaut mieux miser sur des fleurs telles que les roses pour maximiser la romance.

Passer du temps volé ensemble

Bien que l’idée soit effectivement de passer du temps avec elle, il faut lui faire comprendre que l’on a dû s’organiser pour la retrouver. Il est préférable d’organiser des rencontres brèves, mais intenses pour ne pas tomber dans la routine. Cela lui donnera une raison de vouloir une autre rencontre très rapidement.

À lire également : un homme fuit lorsqu’il est amoureux.