Vous venez de vous lancer dans une nouvelle aventure amoureuse et vous souhaitez savoir si la nouvelle élue de votre cœur a de vrais sentiments pour vous. Vous êtes peut-être en couple depuis longtemps et vous voulez avoir l’assurance que votre compagne vous aime toujours. Voici des signes qui vous permettront d’en avoir le cœur net.

Un regard qui brille

Si votre copine vous aime, cela se sentira dans ses yeux. En face de vous, elle aura un regard qui brille, preuve qu’elle est amoureuse de vous. C’est toujours avec tendresse qu’elle vous regardera.

Votre copine pense constamment à vous

Aussi, si votre petite amie vous aime, vous serez au centre de ses pensées. Elle sera constamment en train de penser à vous, quel que soit ce qu’elle fait. Mais comment vous vous rendrez compte de cet état de fait ? Vous verrez que votre chérie vous enverra des messages le matin pour vous souhaiter une bonne journée. Le soir, vous en recevrez d’autres qui vous souhaitent bonne nuit. Votre copine n’hésitera pas à utiliser de petits mots et à adopter des gestes qui montrent qu’elle ne peut vous enlever de ses pensées.

Votre copine se confie fréquemment à vous

En outre, votre copine aura tendance à se confier fréquemment à vous. Quand une femme est follement amoureuse, elle a confiance et n’accorde pas de l’importance à l’indiscrétion. Votre copine vous confiera ses secrets et vous parlera des choses qui la rendent particulièrement heureuse. Elle ne se gênera pas pour vous partager ses joies, ses craintes et ses peines tout simplement parce qu’elle vous aime.

Vous êtes sa priorité en toute circonstance

Notez également que si votre copine vous aime, vous serez toujours sa priorité. Vous passerez avant les autres, comme votre famille et vos amis. Le dilemme suivant sera facile à régler pour elle : si sa présence est nécessaire quelque part alors que vous voulez la voir, elle décidera d’être avec vous.

Votre copine préfère tout ce que vous préférez

L’amour que ressent votre copine pour vous est tel qu’elle sera complètement transformée. Vous verrez qu’elle ne préférera que les choses que vous préférez et n’aimera pas les trucs que vous détestez.

Votre petite amie passe beaucoup de temps avec vous

En plus, votre petite amie fera tout pour passer beaucoup de temps avec vous. Sachez que les femmes amoureuses sont très collantes et vous ne tarderez pas à vous en rendre compte si votre copine est folle de vous. Elle créera toujours des situations pour se libérer afin de passer du temps avec vous.