• Utilisez du bicarbonate de soude pour blanchir vos dents une fois par mois.
  • Utilisez du jus de citron avec précaution pour éviter d'abîmer l'émail dentaire.
  • Choisissez un dentifrice blanchissant efficace en vous fiant au bouche-à-oreille.
  • Recourez régulièrement au fil dentaire et réalisez un détartrage une ou deux fois par an chez le dentiste.

Vous accordez une importance particulière à l’entretien de vos dents. Voici quelques techniques permettant de les blanchir sans fournir de gros efforts.

  • Kit de Blanchiment Dentaire, Bandes de blanchiment des dents: 42 Bandes Blanchiment Dentaire Améliorées Sans Sensibilité, 21 Traitements de bandes blanches pour le blanchiment des dents
    • Bandes de blanchiment des dents efficaces : Nos bandes de blanchiment des dents contiennent un mélange d’ingrédients sûrs qui éliminent délicatement les taches causées par la consommation quotidienne de café, thé, vin, jus de fruits et tabac, laissant une sensation de fraîcheur mentholée dans la bouche.
    • Spécialement conçues pour les dents sensibles : Nos bandes de blanchiment des dents intègrent une formule spécialement conçue pour traiter la sensibilité. Fabriquées avec des ingrédients de haute qualité tels que le PVP, nos bandes de blanchiment ont fait l’objet de tests cliniques pour garantir à la fois leur efficacité et leur sécurité pour le blanchiment des dents. Elles sont absolument douces pour les gencives et l’émail, offrant une expérience 100 % sûre.
    • Technologie anti-dérapante de Vinmall : Nos bandes de blanchiment des dents sont équipées d’une technologie avancée anti-dérapante, garantissant qu’elles adhèrent fermement à vos dents, vous permettant ainsi de faire des activités physiques, de discuter ou même de boire de l’eau tout en blanchissant vos dents.
    • Rapides et faciles à utiliser : Il vous suffit d’appliquer les bandes de blanchiment sur vos dents, d’attendre 30 minutes, puis de les retirer. Des résultats de blanchiment visibles peuvent être observés en seulement une semaine. Pour des résultats optimaux, utilisez régulièrement nos bandes de blanchiment des dents pendant 3 semaines, et constatez que vos dents deviennent 7 à 10 teintes plus blanches.
    • Pack complet de Kit de blanchiment des dents : Ce produit comprend 21 ensembles de bandes de blanchiment des dents (suffisant pour 21 jours), un applicateur, un tableau de comparaison des couleurs des dents et un mode d’emploi..

Se brosser avec du bicarbonate de soude

De nombreuses solutions ont été mises au point pour vous aider à donner de la blancheur à vos dents. Elles ont été préalablement testées afin de vous permettre de blanchir vos dents en toute sécurité. Vous en trouverez sur des sites de qualité comme Boomattitude. Mais en attendant, si vous avez un peu de bicarbonate de soude à la maison, vous pouvez blanchir vos dents de façon satisfaisante. En effet, il s’agit d’un détartrant naturel longtemps reconnu. L’utilisation du bicarbonate de soude est très simple. Vous n’avez qu’à remplacer simplement votre dentifrice par ce produit et le tour est joué. Toutefois, évitez de faire un tel brossage tous les jours, car vous risquez d’abimer considérablement l’émail. Il est préférable de vous brosser avec du bicarbonate de soude une fois par mois.

Utiliser du jus de citron

Avec du jus de citron, vous pouvez également blanchir vos dents de façon satisfaisante. Le mode d’emploi est très simple. Il suffit de mettre un peu du jus de citron sur votre brosse et de frotter ensuite vos dents. Toutefois, vous devez faire attention, car bien qu’étant efficace, le jus de citron est capable d’abîmer l’émail dentaire. Il ne faut donc pas abuser. Il est mieux de vous brosser les dents avec ce jus une fois dans la semaine pour ne pas prendre le risque de les abimer.

Se brosser avec un dentifrice blanchissant

La méthode la plus évidente pour blanchir vos dents est de vous brosser avec un dentifrice blanchissant. En fait, ce type de produit est élaboré avec des ingrédients qui enlèvent efficacement les éventuelles taches colorées qui peuvent apparaitre sur les dents. Mais méfiez-vous des élaborations présentées à grands renforts publicitaires. Car ces produits ne sont pas aussi efficaces que ce qui est dit sur leur fonctionnement dans les annonces sur internet. Le bouche-à-oreille est souvent la meilleure option pour trouver un dentifrice blanchissant qui marche réellement. Toutefois, notez que le respect d’une bonne hygiène dentaire est indispensable pour obtenir un bon résultat.

Recourir au fil dentaire

Une autre bonne idée pour blanchir vos dents est d’avoir recours au fil dentaire. L’utilisation de ce dispositif permet d’avoir des dents éclatantes de blancheur. Avec le fil dentaire, vous pouvez faire disparaître les résidus d’aliments incrustés entre vos dents. Mais veillez à ne pas agresser vos gencives lors de l’application. Pour mieux réaliser le blanchiment de vos dents à l’aide d’un fil dentaire, vous pouvez vous faire aider par un proche. Ce dernier pourra mieux insister sur les parties à traiter.

Réaliser régulièrement le détartrage

Par ailleurs, vous pouvez blanchir vos dents en optant pour le détartrage. À cet effet, vous devez vous rendre chez un dentiste. Le détartrage permet de faire disparaître le tartre accroché sur les dents malgré le brossage. Ce qui est conseillé est de réaliser cette opération une ou deux fois par an.

  • Vinmall Kit de Blanchiment des Dents-28 Sessions Bandes de Blanchiment Dentaire Professionnelles-28 séances de Blanchiment – Formule non sensible- Éliminent les taches profondes
    Bandes de blanchiment dentaire efficaces : Nos bandes de blanchiment dentaire contiennent uniquement des composants sûrs qui éliminent en douceur les résultats de la consommation quotidienne de café, de thé, de vin et de jus, ainsi que du tabagisme, laissant une agréable sensation mentholée dans la bouche. Formulées pour les dents sensibles : Nos bandes de blanchiment dentaire utilisent une formule de blanchiment des dents qui réduit la sensibilité. Contenant des ingrédients de haute qualité tels que le PVP, les bandes de blanchiment ont été cliniquement prouvées pour être efficaces et sûres pour le blanchiment des dents. 100 % sûres et douces pour les gencives et l’émail. Technologie antidérapante des bandes de blanchiment dentaire : La technologie antidérapante avancée de nos bandes de blanchiment dentaire peut maintenir l’adhérence, et les bandes de blanchiment dentaire peuvent mieux adhérer à vos dents. Vous permet de faire de l’exercice, de parler et même de boire de l’eau pendant l’utilisation du kit de blanchiment des dents. Bandes de blanchiment dentaire rapides et faciles à utiliser : Il suffit d’appliquer les bandes de blanchiment sur vos dents, d’attendre 30 minutes, puis de révéler. L’effet de blanchiment visible peut être observé en seulement 1 semaine. Une utilisation régulière pendant 3 semaines de nos bandes de blanchiment dentaire éclaircira vos dents de 7 à 10 teintes. Kit de blanchiment dentaire parfait : Ce produit contient 28 ensembles de bandes de blanchiment dentaire (utilisables pendant 28 jours), un tableau de comparaison des couleurs des dents et un manuel d’utilisation.
  • Blanchiment Dentaire Violet, Dentifrice Blanchissant Violet, Dents Blanches Violet, Blanchiment Dentaire Professionnel Dentifrice Violet, Dentifrice Blancheur Fumeur et Sensible
    😁【Dentifrice Blanchissant Pour Les Dents Mauves】La mousse superfine du dentifrice mauve peut nettoyer et dissoudre efficacement les taches sur les dents, blanchir les dents, donner une haleine fraîche et protéger des gencives plus saines. 😁【éLiminer Les Dents Jaunes】Le dentifrice violet utilise la technologie de la correction des couleurs. Le violet est directement opposé au jaune sur le cercle chromatique et est sa couleur complémentaire. Par conséquent, l’application de dentifrice violet sur les dents neutralise les sous-tons jaunes en les annulant, ce qui donne aux dents une nuance de blanc nettement plus lumineuse. 😁【Convient Aux Personnes Ayant Des Dents Sensibles 】le dentifrice blanchissant violet à base de plantes naturelles aide à éliminer les taches de manière efficace, puissante mais douce, en préservant la santé des gencives tout en réduisant la douleur liée à la sensibilité des dents et en assurant le confort du processus de blanchiment des dents. 😁【Elimination Des Taches Sur Les Dents 】Ce dentifrice blanchissant est le plus efficace pour éliminer les taches sur les dents. Il utilise le pouvoir nettoyant puissant des ingrédients végétaux pour éliminer les taches sur les dents. Peut vous aider à éliminer les résidus alimentaires de la bouche, l’élimination facile des taches, protéger efficacement les dents et rendre vos dents toutes blanches. 😁【Facile à Utiliser 】 Il suffit de mettre une cuillerée de dentifrice sur votre brosse à dents et de vous brosser les dents comme d’habitude, il suffit de le brosser dans votre bouche pendant 30 secondes et de le recracher. Le dentifrice violet est petit et facile à transporter,petit dentifrice voyage, et vous pouvez l’utiliser n’importe où.
Béatrice Lecomte
A propos de l'Auteur

Voir les Articles