• Vous pouvez trouver des voyages de dernière minute pour différentes destinations à bas prix.
  • Optez pour un circuit organisé tout compris vers des villes européennes ou des plages exotiques.
  • Profitez des offres de vols de dernière minute vers des destinations telles que le Mexique, la Thaïlande ou les îles Canaries.
  • Pensez à une escapade thématique de dernier moment, comme un week-end dans un hôtel avec spa ou une visite à un parc d'attractions.

Trouver un voyage de dernière minute pour passer un séjour en amoureux est comme partir à la chasse. Néanmoins, vous pouvez toujours trouver des voyages de ce type pour différentes destinations et à bas prix. Voici alors les meilleures destinations que nous vous recommandons pour un voyage en couple à la dernière minute.

  • Sicile 8ed

Un circuit organisé tout compris

Si vous préférez un voyage organisé à la dernière minute en amoureux vers l’une des villes européennes, telles que Londres, Barcelone ou Rome, vous pouvez opter pour un forfait tout compris. En réservant ce type de voyage, vous saurez dès le début exactement combien vous allez dépenser. De plus, tous les repas étant compris, vous ne dépenserez pas plus pendant vos vacances. De nombreuses autres destinations sont aussi moins chères telles que les plages, en particulier à Cancun ou dans les Caraïbes.

De tels voyages en circuit organisé vers l’Asie, l’Espagne, la Grèce ou l’Amérique du Sud sont toujours proposés au dernier moment, avec des itinéraires complets nécessitant un minimum de personnes. C’est-à-dire que le voyage n’est possible que si le groupe est suffisamment grand. Par conséquent, de nombreuses agences baissent les prix à la dernière minute pour compléter le nombre minimum de passagers. Ce sera votre grande opportunité de faire un voyage romantique en Thaïlande, au Pérou ou au Mexique, où les options sont infinies.

Vol ailleurs au dernière minute

Il est vrai qu’un tel voyage à la dernière minute ne sont pas les plus typiques, mais certaines agences proposent de très bonnes offres lors de voyages de dernière minute vers différentes destinations. Un exemple très courant est celui des voyages dernière minute en couple vers, par exemple, une ville méditerranéenne, le Mexique, Cuba ou la République dominicaine.

En effet, si les compagnes aériennes ne vendent pas tous les sièges des vols charters vers ces destinations, elles préfèrent lancer une offre express et tenter de remplir l’avion. Les îles Canaries, l’île Maurice et la Thaïlande sont aussi des destinations préférées par les voyageurs pour faire un voyage de dernière minute. Dans certaines occasions, avec ces offres, qu’il s’agisse d’un vol ou d’un hôtel ou tout simplement d’un hôtel, vous pouvez économiser jusqu’à 70%. Alors faites bien attention à ne rien manquer, car vous pouvez avoir un voyage de rêve à ce moment !

Une escapade thématique de dernier moment

Pourquoi pas une escapade dans un spa à la dernière minute ? À quoi servent les hôtels qui gardent un spa ouvert toute l’année s’ils n’ont pas de clients ? En Sachez alors qu’afin de ne pas perdre d’argent, de nombreux hôtels proposent souvent des offres de dernière minute, surtout en basse saison. Pensez alors à un week-end en couple dans un hôtel avec un spa est un bon plan de dernier moment. Profitez pour faire une pause spa, cela vous conviendra.

Tentez aussi les visites pour parcs d’attractions ou une réserve naturelle, par exemple, afin de passer un beau moment original avec votre partenaire. Comme dans les cas précédents, il existe d’innombrables offres de dernière minute pour de telles escapades, même en train, dont vous pouvez profiter si vous souhaitez.

  • Tanzanie et Zanzibar – 5ed
  • Oman, Qatar et Emirats arabes unis 4ed
Béatrice Lecomte
A propos de l'Auteur

Voir les Articles