• Draguer sur Internet nécessite une approche différente de la drague en personne.
  • Choisissez une photo de profil authentique et attrayante pour attirer l'attention.
  • Partagez des informations personnelles intéressantes dans votre profil pour susciter l'intérêt des autres.
  • Soyez poli, attentif et ne révélez pas trop d'informations personnelles trop rapidement pour maintenir un certain mystère.

Draguer sur Internet est un peu différent de rencontrer une femme ou un homme en direct et en couleur. Vous ne pouvez pas voir l’autre personne, vous ne pouvez pas réagir spontanément à ses propos, vous ne pouvez pas la regarder dans les yeux lorsqu’elle parle, vous ne pouvez pas entendre l’ironie et l’humour.

  • GUIDE DE SEDUCTION ET MANIPULATION: Prenez le contrôle

Et vous ne pouvez pas impressionner l’autre personne avec toute votre personnalité et votre charisme lorsque vous draguez en ligne, mais vous devez écrire votre chemin dans son cœur et éliminer le reste de la concurrence féminine ou masculine. Pas si facile, alors. Voici quelques conseils pour que la drague sur Internet reste facile.

Choisissez bien votre photo de profil

Les règles de base pour draguer sur Internet sont claires : il faut avoir une photo. Les profils comportant une photo sont cliqués jusqu’à dix fois plus souvent. Si vous avez une photo, veuillez noter ce qui suit : pas de fausse photo de profil tôt ou tard, elle sera découverte de toute façon.

Pas de photo vieille de dix ans ou photo arrangée. Pas de photos de bikini à moitié nues ou de photos où vous avez l’air sinistre. Essayez plutôt un joli portrait qui vous montre tel que vous êtes. Choisissez une photo qui vous montre avec un sourire ouvert et amical. Cela plaît à la plupart des femmes.

Réfléchissez à la manière dont vous voulez vous montrer. Êtes-vous extraverti, réservé, réfléchi ou extraverti, aimant vous amuser ou plutôt faire tapisserie ? Votre homologue ne vous connaît pas et ne voit que cette image. Ce serait donc parfait si votre photo disait quelque chose sur vous, sur ce qui fait de vous une personne. Par exemple, si vous êtes un globe-trotter passionné, montrez-le sur votre photo, si vous êtes un rat de bibliothèque, cela fonctionne aussi. Votre photo est à la fois votre billet d’entrée et votre carte de visite, c’est pourquoi elle doit être bien pensée.

Draguez sur Internet : des informations personnelles qui suscitent l’intérêt

Lorsque vous draguez sur des sites de rencontres en ligne, n’allez pas droit au but, ne mentionnez pas tous vos maux, maladies, faux pas ou désastres amoureux. Racontez quelque chose de passionnant à votre sujet dans les détails personnels de votre profil, qui suscitera la curiosité des partenaires de rencontre potentiels.

Vous avez un passe-temps fou, vous jouez au rugby ou vous aimez les sandwichs au jambon avec de la confiture ? Alors mentionnez-le ! Après tout, vous devez vous distinguer de milliers de femmes et d’hommes avec votre profil.

Le premier contact : qui écrit à qui ?

Vous ne savez pas si vous devez écrire activement à quelqu’un ou plutôt attendre sa réponse ?
Il est également vrai qu’il est archaïque que seuls les hommes fassent le premier pas. Les femmes devraient être suffisamment émancipées pour aborder les personnes qu’elles trouvent intéressantes.

Soyez toujours clair : un rejet de l’autre côté n’a rien de sauvage du tout. Cela arrive et ce n’est pas un rejet de vous en tant que personne. En effet, ce que l’autre personne sait de vous jusqu’à ce moment-là ne consiste généralement qu’en une photo et en quelques minuscules informations.

Que faut-il écrire dans le premier message ?

Si vous avez découvert un garçon ou une fille sympa en flirtant sur Internet et que vous souhaitez lui écrire, soyez bref. Personne n’a envie de lire un roman de plusieurs dizaines de pages écrit par un inconnu. Concentrez-vous sur une chose : ce que vous avez en commun. Y a-t-il quelque chose dans vos profils qui vous relie ? Vous aimez tous les deux les chats, vous aimez cuisiner ou vous venez de la même ville ? Alors utilisez ça comme une accroche.

Quoi que vous écriviez, essayez de le faire de manière amicale et sympathique, mais d’abord de manière informelle et détendue. Le fait que vous preniez contact avec elle lui montre déjà que vous êtes intéressé. Sinon, restez amical, mais sans engagement. De nombreuses personnes sont rebutées si l’autre personne semble trop « en manque » ou compulsive dans sa recherche même lorsqu’elle drague en ligne. Cela peut paraître dur, mais c’est malheureusement le cas psychologiquement chez de nombreuses personnes.

Autre option pour le premier message : complimentez votre interlocuteur sur la raison pour laquelle il a attiré votre attention et sur ce qui vous a plu dans son profil.

Restez toujours poli

Si quelqu’un vous écrit ou si vous lui écrivez, soyez exactement comme vous voulez être traité par l’autre personne. Soyez gentil et respectueux. Cela devrait faire partie du ton normal. Une certaine gaieté détendue devrait être contagieuse dans la plupart des cas.

6) N’en faites pas trop à la fois
Lorsque vous draguez sur Internet, allez-y doucement. Un petit flirt divertissant qui montre à l’autre personne que vous la trouvez intéressante et qui, en même temps, suscite ou maintient son intérêt, c’est de cela qu’il s’agit.

Racontez votre journée, ce qui vous a rendu heureux et vos autres petites manies. Rappelez-vous toujours, c’est une drague pas un entretien d’embauche. Alors ne lui envoyez pas trop de messages et ne le matraquez pas avec trop de détails. Vous avez le temps.

Que ce soit en ligne ou en vrai : l’attention est indispensable pour draguer

Même si cela semble banal, soyez attentifs et retenez ce qu’elle a écrit. Vous pourrez alors y répondre la fois suivante et vous n’aurez pas à demander de manière peu amicale de vous rafraîchir la mémoire. Surtout si vous écrivez à plusieurs candidats et que vous ne connaissez aucun d’entre eux personnellement, il est facile de s’y perdre.

Important : ne révélez pas trop de choses sur vous trop rapidement

Pour toute la décontraction qui réside dans la drague en ligne : n’oubliez pas que certaines personnes utilisent l’anonymat de l’internet à des fins douteuses. S’il vous demande sans hésiter de nouvelles photos qui vous montrent davantage, des photos en bikini et des nus, vous devez tirer la sonnette d’alarme. Dans ce cas, il est préférable de prendre ses distances. Si vous connaissez mieux l’autre personne et que vous pouvez bien la juger, alors c’est autre chose. Mais faites attention aux étrangers, s’il vous plaît.

Quand faut-il se rencontrer ?

Tôt ou tard, lorsqu’on drague sur Internet, le désir de se rencontrer enfin en personne se fait sentir. S’il ou elle refuse de vous inviter à sortir, vous pouvez agir vous-même. Si votre dragueur en ligne ne répond pas ou trouve sans cesse des excuses pour expliquer qu’il n’a pas le temps d’avoir une rencontre personnelle, vous devriez l’envoyer promener.

Le fait est que s’il s’intéresse sérieusement à vous, il prendra du temps pour vous. Les excuses sont un signe qu’il n’est pas sérieux avec vous. Dans ce cas, vous devez prendre vos distances par rapport en ligne avant que des sentiments profonds (non réciproques) ne se développent.

Maintenant que vous voilà prêt à vous lancer, cliquez ici pour mettre en pratique tous ces conseils !

  • Comment Devenir une Femme Fatale : Le Guide Ultime de la Séduction: Conseils et techniques pour être une femme fatale, astuce pour séduire les hommes, guide de séduction efficace
  • Développement Personnel Homme | Comment séduire une femme – Guide de séduction pour attirer les femmes, doper votre relation de couple et avoir … de la séduction pour trouver une copine
Alexa Simon
A propos de l'Auteur

Voir les Articles