La Costa Brava est une des plus belles villes du monde que vous ne devez pas manquer pour vos prochaines vacances. Visitez alors les plus beaux villages de cette contrée majestueuse. Vous reviendrez avec des souvenirs ineffaçables.

  • Lo mejor de Girona, el Empordà y la Costa Brava: Experiencias y lugares auténticos
  • GREATER THAN A TOURIST- LLORET DE MAR COSTA BRAVA SPAIN: 50 Travel Tips from a Local

À la découverte de Pals

Pals est un des villages de Costa Brava qui réputé pour son charisme et qui séduit les visiteurs. Il est placé sur une colline et a été bâti autour d’une grande forteresse. Ce village présente un aspect médiéval et vous emmènera en balade hors du temps. En visitant les alentours de Pals, vous découvrirez les dunes naturelles et les zones humidifiées ainsi que la rizière.

Les particularités de Tossa de Mar

Tossa de Mer est aussi une ville de Costa Brave à ne pas rater. Vous y retrouverez le calme méditerranéen que de nombreux vacanciers recherchent. La ville sera fière de vous présenter ses jolies ruelles pavées.
La grande muraille de Tossa de Mar pour sa part dissimule de belles rues piétonnes et des boutiques artisanales. Pour prendre un café, vous aurez aussi le choix entre différents restaurants. La forteresse médiévale de la ville domine Tossa de Mar pour vous offrir une vue splendide.

Le village de Cadaqués

Cadaqués est un village ayant donné de l’inspiration à Salvador Dali. Le village est aussi caractéristique d’une ambiance bohème et d’une vie touristique. Toute l’année, la petite contrée accueille différents évènements festifs.

Par ailleurs, Cadaqués est apprécié des vacanciers qui sont à la recherche d’une station balnéaire pleine d’animations. Elle vous invite dans ses eaux cristallines pour vous rafraichir.

La beauté de Blanes

Blanes est connu comme étant l’ancien village des pêcheurs.
Il présente de superbes plages et des églises magnifiques. Par ailleurs, c’est un des ports de pêche qui est idéal pour les vacances en famille. Le village présente des services excellents et des installations pour les plus jeunes. C’est une destination par laquelle vous devriez passer si vous partez explorer Costa Brava. Blanes vous présente aussi un des meilleurs jardins botaniques de toute l’Europe. Vous pourrez avoir une vue imprenable depuis la colline de San Juan.

  • Guide du Routard Espagne du Nord-Ouest 2021/22 : (Galice, Asturies, Cantabrie) (Le Routard)
  • Lo mejor de la Costa Brava y el Empordà 2 (Guías Lo mejor de Región Lonely Planet) (Spanish Edition)