La compagnie italienne de croisières maritimes costa croisière vous invite à parcourir les mers du monde. Son offre permet d’embarquer dans de beaux navires pour partir à la découverte de merveilleuses destinations de croisière. En voici quelques-unes.

Une croisière en Méditerranée avec costa croisière

On revient toujours heureux d’une croisière en Méditerranée, car il y a de nombreuses somptuosités naturelles à découvrir lors d’une telle expédition. Costa Croisière en est conscient et propose plusieurs offres de voyage dans cette région. Les itinéraires tracés à cet effet sont spectaculaires et permettent de voir des paysages époustouflants et des lieux d’une beauté inimaginable ! L’un d’eux pourrait vous mener à Marseille, une belle ville maritime du sud-est de la France qui est le principal port d’embarquement en Hexagone lorsqu’il est question de partir en croisière dans la Méditerranée. 

Le choix de costa croisière pour visiter l’Europe du nord

Pour vous lancer dans un voyage riche en découvertes touristiques, contactez Costa Croisière afin de vous rendre en Europe du nord. Vous aurez peut-être la chance de faire une escale à Bergen, une ancienne ville norvégienne qui a tout pour plaire. Elle bénéficie de la fusion naturelle des eaux et des montagnes du fjord, ce qui en fait un lieu étonnant. À cette étape de votre croisière, profitez pour visiter le quartier médiéval de Bryggen qui figure sur la liste des sites du patrimoine mondial. 

Copenhague pourrait se trouver sur votre parcours. La charmante capitale du Danemark, qui est l’une des plus grandes villes de Scandinavie est une destination touristique populaire en Europe. Elle est riche de ses paysages d’une grande beauté et de son patrimoine historique et culturel exceptionnel.

L’itinéraire choisi pour votre croisière en Europe du Nord pourrait vous mener à Kiel, en Allemagne. Vous serez probablement marqué par ses phares, notamment celui de Bülk qui est unique en son genre. Il est possible qu’une de vos escales soit faite à Venise dont la beauté est éblouissante. La ville d’eau, berceau du romantisme, pourrait faire naitre en vous de fortes émotions que vous aurez du mal à dissimuler.

Un tour à Barcelone est envisageable sur votre itinéraire. Sachez que cette ville espagnole faire partie des plus demandées en Méditerranée. Sa vie nocturne marque les esprits pendant longtemps.

Découvrez les Caraïbes avec costa croisière

Il est possible aussi de partir en croisière dans les Caraïbes avec Costa Croisière. De nombreuses étapes meublent généralement le parcours qui s’étend sur plusieurs jours. L’une des plus appréciées est celle du port de la Martinique qui se trouve à Fort-de-France. Il s’agit d’un endroit touristique que de nombreux passagers désirent visiter lors de leur croisière dans les Caraïbes. 

Une autre étape est l’arrivée au port de la Guadeloupe. En ce lieu, ouvrez grand les yeux pour contempler la beauté des forêts et des fonds marins. Faites-en de même lorsque votre navire fera escale au port de Tobago Scarborough. Vous verrez que le soleil a une brillance particulière sur cette splendide île, capitale de Tobago. On ne voit pas le temps passer dans ce coin de la terre tellement il y a tant de choses à voir et à faire.