Lorsque la belle saison est de retour, cela veut aussi dire que les fruits rouges vont aussi faire leurs apparitions. En plus de leurs belles couleurs, ils font aussi beaucoup de bien à l’organisme. Voici donc les raisons qui peuvent vous inciter à manger encore plus de cerises.

  • Biojoy Cerises griottes séchées BIO (1 kg), entières, sans noyaux et sans soufre
    • ➤ GRIOTTES BIO DE BIOJOY | De la meilleure qualité bio, séchées et dénoyautées, les griottes conservent leur saveur douce-aigre originale sans sucre ajouté.
    • ➤ POURQUOI? | Qu´elles soient fraîches ou soigneusement séchées à température convenable: les griottes sont délicieuses, aigres et surtout aromatiques.
    • ➤ COMMENT? | Sans sucre et assez acides, elles sont idéales pour le muesli, la confiture et comme épice de cuisson.
    • ➤ NOTRE PROPOSITION | Pendant les saisons froides, les griottes séchées peuvent être utilisées pour préparer du thé aux fruits – l´essence aigre est en parfaite harmonie avec l´hibiscus et les fruits de la forêt.
    • ➤ SATISFACTION | S´il vous plaît, prenez une minute pour nous évaluer. Êtes-vous satisfaits de la qualité des griottes? Nous serions ravis de recevoir vos commentaires de rétroaction sur les services et les produits!.

Réduire les risques de complications cardiaques

En général, c’est en Mai que les fruits comme les cerises sont prêts à être déguster. Ces dernières peuvent être mangées cuits ou crus. Elles sont d’ailleurs des sources de vitamine A et C. Elles contiennent aussi des omégas-3 ainsi que des omégas -6. Cependant, il est aussi dit que ces fruits peuvent sont aussi un peu plus calorique.

Par ailleurs, manger quelques cerises aura un effet bénéfique sur le cholestérol ainsi que le taux de triglycérides. D’ailleurs, ces deux facteurs sont connus comme étant des déclencheurs de maladie cardiaque. En plus de cela, les cerises contiennent aussi de puissants antioxydants qui permettront de diminuer l’hypertension artérielle.

Un allié après un repas épicé

Et si vous aimez les plats épicés, manger un de ces fruits après le repas est un bon moyen de limiter les risques d’inflammations. Il aura également un bon impact sur le microbiome intestinal humain, car il va favoriser la croissance des bonnes bactéries.

C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il est conseillé de conserver les cerises afin de pouvoir profiter de leurs bienfaits pendant plus longtemps. En outre, la cerise fait partie des fruits qui sont peu hyperglycémiants. En d’autres mots, sa consommation n’entraine qu’une faible augmentation de la glycémie. Mais, il vous sera quand même demandé de consulter votre médecin si vous souffrez de diabète.

Et finalement, boire du jus de cerises au moins une heure et demie avant de se coucher permet d’améliorer la qualité du sommeil.

  • 1 kg Cerises, séchées au soleil, entièrement sucrées naturellement – sans sucre ajouté, sans additifs, sans conservateurs.
    Cerises douces naturellement séchées et séchées au soleil directement des fermes bulgares de cerisiers. Aucun sucre ajouté, aucun OGM, aucun pesticide, aucun nitrate – juste des cerises Toujours frais, emballé dans une pochette pratique refermable avec fermeture à glissière. 100% entièrement dénoyautées Cru Premium, Vegan, frais, cerises saines
  • Cerises Lyophilisées Bio Entières – Retrouvez Toutes Les Saveurs Des Fruits Frais –
    Les cerises entrent dans la composition d’un grand nombre de nos gâteaux préférés. Intenses en couleurs et en saveurs, ces cerises lyophilisées ont tout des fruits frais. Vous pouvez les grignoter seules ou les ajouter dans votre bol de céréales du petit-déjeuner. Pour réaliser une tarte aux cerises, nul besoin d’acheter des fruits frais. Ces cerises lyophilisées feront parfaitement l’affaire. Ajoutez du sucre et du jus ou de l’eau pour les réhydrater, puis disposez-les sur votre pâte à tarte. Il ne vous reste plus qu’à enfourner votre délicieux dessert. Sans colorant, ni conservateur, ni sucre ou sel ajoutés, nos cerises lyophilisées ne contiennent que du fruit. Mais ce n’est pas tout ! Nos cerises lyophilisées sont riches en nutriments. Elles contiennent de la vitamine A, du calcium et du fer. Ces fruits ont été sélectionnés et emballés avec soin pour vous parvenir dans les meilleures conditions.
  • Les cerises réduisent les risques de complications cardiaques
  • Elles sont un allié après un repas épicé
  • Consommer des cerises favorise la croissance des bonnes bactéries intestinales
  • Boire du jus de cerises améliore la qualité du sommeil

FAQ

Quels sont les bienfaits des cerises pour la santé ?

Les cerises sont riches en antioxydants, ce qui contribue à réduire l'inflammation et à protéger les cellules contre les dommages. Elles contiennent des vitamines C et E, bénéfiques pour le système immunitaire et la santé de la peau. Leur consommation est associée à une diminution du risque de maladies cardiovasculaires grâce à leur effet protecteur sur le coeur.

De plus, les cerises sont naturellement sucrées, ce qui en fait une alternative saine aux desserts plus caloriques.

Les cerises sont-elles bonnes pour le cœur ?

Les cerises sont excellentes pour la santé cardiovasculaire en raison de leur teneur élevée en antioxydants. Elles aident à réduire l'inflammation et favorisent la santé des vaisseaux sanguins. De plus, leur apport en fibres contribue à réguler le cholestérol et la pression artérielle.

En les consommant régulièrement, on peut donc dire que les cerises sont bénéfiques pour le cœur.

Y a-t-il un livre intitulé « Coeur de Cerise » ?

Oui, il existe un livre intitulé « Coeur de Cerise » . C'est le premier tome d'une série jeunesse écrite par Cathy Cassidy. L'histoire raconte les aventures de Cherry, une jeune fille passionnée de pâtisserie.

Le livre remporte un grand succès auprès des jeunes lecteurs.

Béatrice Lecomte
A propos de l'Auteur

Voir les Articles