À la fois accessoire de lingerie et vêtement à part entière, le body en dentelle épouse merveilleusement les courbes féminines et rend très sexy. Si vous êtes intéressée par ce type de tenue fine, vous en trouverez dans une multitude de styles. C’est peut-être un modèle haute couture décolleté avec ou sans nœuds qui retiendra votre attention. Quel que soit votre choix, vous devez bien porter votre body en dentelle afin qu’il révèle au mieux vos charmes et vous rende plus sensuelle.

Une tenue pour toutes les morphologies

Le plus gros avantage avec le body en dentelle est qu’il s’agit d’une tenue érotique qui s’adapte à toutes les morphologies. Quelle que soit votre forme, vous n’aurez aucun mal à trouver la pièce qui vous ira parfaitement. Il y en a pour les petites ou grandes ainsi que pour les menues ou pulpeuses. Une telle lingerie sexy se décline en une diversité de matières et peut avoir un aspect noir, blanc, rouge, échancré, scintillant ou ouvert. Grâce à la dentelle, il est possible de jouer sur la transparence. Toutefois, la certitude avec le body en dentelle c’est d’être chic et attirante tout en préservant sa pudeur.

Plusieurs options pour porter un body dentelle

Il est possible de porter un body en dentelle avec un haut échancré. Le haut en question peut être mis au-dessus du body et être associé à un jean simple. Une autre option est de porter la lingerie en dessous d’un t-shirt loose qui sera de préférence ouvert au niveau du col. Un bas en cuir et une paire de bottes peuvent être ajoutés pour compléter l’habillement. Sachez que le port du body en dentelle est envisageable pour les sorties nocturnes. Il suffit dans ce cas de le marier avec une robe aux allures graphiques ou une tenue échancrée qui pourra le dévoiler discrètement.

Si vous souhaitez apporter une touche de romantisme à votre style vestimentaire, ce serait judicieux de préférer un body en dentelle blanc dont la couture n’est pas sophistiquée. Mais si vous avez l’intention de rester dans la provocation, pensez à choisir un modèle qui laissera votre dos nu. Il y en a qui vont jusqu’à dévoiler la poitrine en toute subtilité. Et si c’est une conception transparente que vous portez, veillez à ce que le dessous soit de même couleur. Dans tous les cas, vous pouvez être sûr de ne pas franchir la frontière de la vulgarité avec cette lingerie qui permet de s’habiller en affichant le plus possible sa féminité.