Le collant est un sous-vêtement qui joue un rôle considérable dans la mode féminine. Utilisé pour mettre en valeur les jambes, les protéger contre le froid, améliorer la circulation sanguine et autres, ce sous-vêtement est très apprécié de toutes les femmes. Disponibles en différents matériaux, designs et prix sur le marché, vous pouvez vous en procurer à tout moment. Néanmoins, le concept de gambettes box qui a fait son entrée sur le marché il y a quelques années, permet à toutes les femmes d’avoir une paire de collants tous les mois. Comment ça marche ?

Comprendre le concept des Gambettes box

Le concept est assez simple et innovant. Moyennant un abonnement box de collants, vous recevrez chez vous à la fin de chaque mois, une paire de collants. L’une des particularités de ces sous-vêtements est qu’ils sont dessinés à Paris et fabriqués en Italie, ce qui assure leur qualité supérieure. Tous les produits qui vous seront livrés seront nécessairement à votre goût et vous permettront d’affiner votre style. Le collant fait partie intégrante dans la lingerie féminine et est indispensable dans toutes les garde-robes.

Quelles que soient leurs couleurs, les matériaux dans lesquels ils ont été conçus, ils répondent aux besoins d’utilisation. Ils peuvent permettre de protéger les jambes contre le froid et le vent. Si vous avez une belle silhouette, le collant peut mettre en valeur vos jambes lorsque vous marchez dans la rue. De plus, il y a certains vêtements qui sont mis en valeur qu’avec le collant. En souscrivant à cette formule, vous recevrez un paquet-surprise chaque mois avec une paire de collants que vous apprécierez certainement.

Faire un abonnement sans engagement

Depuis son entrée sur le marché, le concept de gambettes box a pour objectif d’inciter toutes les femmes à porter des collants, quelles que soient leurs tailles, leurs formes, leur silhouette, etc. Avec les gambettes box, mettre en valeur ses jambes devient une réalité, et surtout elles permettent à toutes les femmes d’avoir dans leur garde-robe, une diversité de collants.

L’abonnement à ce produit est d’abord sans engagement. Cela veut dire que vous avez la possibilité de mettre fin à votre contrat dès que vous le voulez sans aucune restriction. Ainsi, une fois que vous vous abonnez, chaque mois, vous recevrez un box avec une paire de collants cousus en Italie dans des matériaux de qualité et aux différents motifs. L’abonnement coûte uniquement 15,99 euros et comprend le prix des deux collants plus la livraison à domicile. Au moment de l’abonnement, vous aurez la possibilité de faire le choix de votre taille afin de recevoir des produits qui vous conviennent parfaitement.

Recevoir une paire de gants en été comme en hiver

Pour faire plaisir aux femmes, les gambettes box sont disponibles aussi bien en été qu’en hiver. Même si le contenu de la box est différent en fonction de la saison, vous les avez toujours au même prix. En été par exemple, votre gambette box contiendra un beachwear tel qu’une jupe, un combishort ou un short. Cela vous permettra de vous relaxer à la plage et de vaquer à vos activités en toute quiétude.

En hiver, vous recevrez une paire de collants en fonction de vos goûts et de votre taille. Si vous n’avez pas encore essayé ce concept, c’est le moment de le faire et de profiter des cadeaux que vous recevrez tout le temps, au moins une fois par mois. Contre une modique somme de 15 euros environ, mettez en valeur vos jambes et protégez-les en toute saison. Qu’attendez-vous pour faire votre abonnement ?