Votre emploi du temps est assez chargé et vous ne trouvez pas le temps pour passer du bon moment avec votre compagne. Vous vous demandez quel genre d’activité correspond au mieux avec votre temps libre en compagnie de votre partenaire. C’est simple, vous n’avez qu’à profiter d’un massage en couple ne serait-ce que pour un laps de temps limité. Avec le corps fatigué, l’esprit angoissé, on n’a plus de temps pour soi-même. Mais ne vous inquiétez pas, bien que vous n’y avez jamais songé à faire l’expérience. Un massage est une activité qui ne prendra qu’une heure de votre temps. Elle peut vous rendre à la fois heureux et apaiser.

Une séance de massage pour les couples

Avec les enfants, le travail, les obligations journalières, le temps de partager des moments intimes avec votre partenaire n’existe plus. Heureusement que les salons de soin et de bienêtre existent toujours. Pourquoi ne pas profiter d’un massage relaxant pour couple afin de raviver les sentiments enfuis ? Vous vous dites surement : en quoi un massage peut-il être une expérience romantique ? En effet, quand on parle en général, de massage, c’est uniquement pour le bien de sa personne. Ceci dit, cette pratique est du style traditionnel. Actuellement, il existe plusieurs formes de massage qui permet au couple de partager leur sensualité à travers des massages.

Si l’on prend l’exemple d’un massage tantrique, aucun couple ne peut résister aux effets charnels de cette pratique. Il s’agit d’une forme de massage qui se pratique à nu. Baignant dans de l’huile douce et parfumée, le corps succombe à la décompression totale. L’un comme l’autre reçoit le plaisir de partager un moment intime sans dérangement. De plus, l’avantage avec un massage tantrique c’est qu’il n’y a pas de technique surfait. Les mouvements sont libres. Il est plus basé sur la liaison entre les différentes parties du corps. Avec un massage tantrique, le désir reste un simple désir non assouvi. L’objectif final n’est pas l’orgasme même si cela se produit, mais plutôt le pouvoir de canaliser l’énergie liée au sexe.

La technique d’un massage sensuel à domicile

Pour mieux protéger votre intimité et éviter les salons de massage, vous pouvez pratiquer une séance de massage en couple chez vous. Il suffit de connaitre les bases d’un massage sensuel et les outils nécessaires. Apprendre la technique d’un massage sensuel est un moyen très efficace pour pimenter et faire renaitre l’étincelle de votre vie amoureuse. Vous offrez le plus beau des cadeaux à votre compagne en seulement une heure de séance. Premièrement, vous devez vous préparer, soyez propre et faites-vous désirer par votre conjoint. Vous pouvez apporter quelques retouches à votre esthétique.

Au niveau du décor, prévoyez une pièce confortable et chaleureuse qui donne envie de retirer ses vêtements. Utilisez des bougies parfumées pour plus de romantisme, accompagné d’une musique apaisante et relaxant. Le décor est plus important que le massage, car dans la technique, il suffit d’être doux et attentif au mouvement en utilisant tout le corps comme outil de massage. Utilisez de l’huile de massage pour faciliter vos mouvements.

A lire aussi : Un massage érotique pour mettre du piment dans votre couple