Vous pratiquez le libertinage et vous souhaitez rencontrer des échangistes pour partager des instants intimes. Prenez part à des soirées privées libertines. Voici quelques conseils à suivre pour passer de bons moments.

Se fier au dress-code

Avant de vous rendre dans une soirée privée libertine, vérifiez impérativement le dress-code de celle-ci afin de le respecter. Il est très mal vu d’apparaitre dans une telle soirée dans une tenue qui n’a rien à voir avec celle que les organisateurs ont imposée. S’il n’y a pas de dress-code, vous devez vous habiller avec élégance. Les hommes sont en général bien vus dans une belle chemise et de jolies chaussures. Quant aux femmes, elles font bonne impression dans une tenue classe qui met en avant leurs formes. Aussi, de la lingerie ultra sexy est la bienvenue dans ce genre de rendez-vous. Pour trouver une soirée privée libertine près de chez vous, il suffit de consulter un annuaire de clubs libertins régulièrement mis à jour.

Avoir du respect pour les autres

Ne vous faites pas remarquer négativement à une soirée privée libertine en manquant du respect aux gens. Personne ne voudra de votre compagnie. Vous vous retrouverez donc tout seul. Être respectueux est une règle importante dans l’univers du libertinage. Lorsque vous arrivez sur les lieux d’une soirée, saluez de façon courtoise les personnes que vous rencontrez. Pendant les échanges, il est bon d’afficher un sourire et d’éviter d’employer de gros mots. Et si vous souhaitez participer à une partie coquine avec des gens, demandez toujours la permission à ceux-ci. À une soirée coquine, vous ne devez rien tenter de coquin avec une personne sans que cette dernière ne vous ait donné d’autorisation.

Savoir trouver des partenaires

Si vous êtes en couple à une soirée libertine privée, vous n’aurez pas de difficulté pour trouver des partenaires. Un clin d’œil est parfois suffisant, de même qu’un simple signe de la main ou de la tête, pour un rapprochement rapide avec un autre couple. Une bonne astuce est de commencer à vous donner du plaisir avec votre moitié(e). Il y a forcément un ou d’autres couples qui manifesteront le désir de se joindre à vous pour des coquineries plus intenses.

Vous êtes une femme seule et vous débarquez à une soirée libertine. Il sera également facile pour vous de trouver des partenaires. Vous n’avez pas forcément besoin d’inviter quelqu’un à venir « jouer » à vous. Très vite, il y a des hommes, des femmes ou des couples qui souhaiteront passer du bon temps avec vous. Il vous reviendra donc d’accepter la compagnie qui vous sied en fonction de l’expérience que vous voulez vivre. Si vous devez refuser une avance, faites-le avec politesse.

Si vous êtes un homme seul, vérifiez que vous ne partez pas à une soirée réservée exclusivement aux couples et aux femmes seules. Cela vous évitera le désagrément d’être empêché d’avoir accès au lieu de la rencontre. Si les hommes non accompagnés sont acceptés, ne faites rien dans la précipitation pendant la soirée. Mettez le paquet pour être classe et souriez le plus souvent afin d’attirer les femmes. Aussi, faites preuve d’audace pour inviter avec la manière les participantes qui vous intéressent. L’adoption d’une attitude courtoise et élégante est nécessaire pour ne pas vous ennuyer à la soirée.