Il y a tant de choses romantiques que l’on veut dire à la personne qui nous fait battre notre cœur. Mais quels sont les mots d’amour que l’on peut dire pour évoquer ce sentiment fort et intense que l’on ressent au plus profond de nous ? Comment montrer la tendresse à travers un bout de papier, un email ou un texto ? Ou tout simplement comment écrire une lettre d’amour ? Ne vous inquiétez pas ! Nous allons vous guider à travers cet article pour que vous puissiez rédiger une belle lettre d’amour.

Commencer par…

Envie d’envoyer un sms d’amour à votre tendre amour ? Avant toute chose, trouvez un bon endroit. Oui, il est tout à fait vrai qu’on peut lui dire je t’aime dans tous les coins, même si l’on est à l’autre bout du monde, mais il est tout de même important de trouver un lieu calme et paisible pour évoquer votre sentiment. Dans ce concept, le bureau et le lit restent la meilleure option. Dès que la flamme vous brûle à l’intérieur et que ses beaux yeux ainsi que son doux visage hantent votre pensée, prenez un ordinateur, un smartphone ou un papier et lancez-vous dans l’écriture des belles déclarations.

Écrire avec le cœur

Pour écrire une belle lettre d’amour rempli de belles phrases, soyez sincère ! Ne soyez pas trop formel et ne suivez pas la ligne éditoriale de la rédaction ! Écrivez juste ce que vous ressentez pour lui, sans top penser aux normes ni aux règles de l’art. Après tout, ce qui lui plait, c’est votre manière de lui écrire et non le fait que vous avez respecté les règles de la rédaction. Vous commencez par « je pense à toi chaque seconde qui passe, tu me manques énormément ma chérie… ». Ces petits d’amour feront battre son cœur à 100 par minutes, suite à sa joie. Vous pouvez ajouter « ton regard, ton sourire, ton visage, ta voix et tout ton corps hantent mes pensées jour et nuit, tout ce que je veux, c’est être avec toi mon amour ». Qui ne souhaite pas recevoir ces mots tendres venant de son âme sœur ? Quant à vous, ne serait-ce pas les mots que vous souhaiterez dire à la seule personne qui fait battre votre cœur ? Il suffit de les ordonner pour bien transmettre le message.

Évoquer la belle flamme

Rien n’est plus agréable que de recevoir de petits mots d’amour. Mais l’effet est encore plus excitant si vous réveillez le passé. Pourquoi ne pas écrire une lettre en disant que vous vous souvenez toujours du coup de foudre que vous avez eu en la voyant si douce et si belle, de la première fois où vous avez touché ses tendres mains, de la première fois où vous l’avez embrassé ainsi que de la première fois où vous l’avez caressé ? Ce sont des moments inoubliables pour deux personnes qui s’aiment. Ainsi, au moment où vous souhaitez lui écrire, n’oubliez pas ce détail. Dans le corps de votre article, vous devrez faire une déclaration d’amour via des mots romantiques, tendres et sensuels pour toucher le plus profond de son cœur. Utilisez vos petits mots à tous les deux, pour la séduire davantage.

La touche finale

Vous l’avez tout dit ? Dans ce cas, il ne vous reste plus qu’à vous lancer dans la touche finale. Outre la déclaration et le fait de vous plonger dans le romantisme absolu, n’oubliez pas de parfumer votre lettre, messieurs, et de mettre des bisous avec vos lèvres illuminées de rouge à lèvres, mesdames ! C’est un peu comme la cerise sur le gâteau ! Cela prouve que le destinataire vous manque énormément et que vous avez écrit avec tout votre amour !

Lire aussi :