Qui ne souhaite pas passer une nuit ou un moment incroyable avec son amant ? Faire l’amour avec son partenaire pendant la relation procure un grand nombre d’avantages, aussi bien sur le plan physique ou sur la relation d’un couple. Mais bien évidemment, il faut que ce soit un moment inoubliable. Pour vous aider à bien faire l’amour à votre homme, voici quelques conseils.

Embrassez tout son corps… tendrement

Commencez à l’embrasser, embrassez son front pour lui montrer votre véritable amour et vos soins. Montrez-lui de l’affection avec un baiser sur le cou et la poitrine et vous pouvez également entrelacer les lèvres, cet acte amoureux qui intensifiera la passion pour vous deux d’aller plus loin. N’hésitez pas à embrasser tout son corps. Certains hommes adorent se faire chouchouter. Il vous remerciera par la suite en vous emmenant au septième ciel. Si vous êtes consciente de ses goûts et de ses aversions, cela vous aidera certainement à rendre vos mouvements plus faciles et plus simples. Quand vous l’embrassez, bougez, faites des mouvements sexy pour monter la pression et donner du plaisir à votre chéri !

Renversez-le avec un mouvement sauvage

Faites quelque chose d’inattendu et de sauvage pour un plaisir sexuel intense. Quelque chose d’érotique qu’il ne pourra pas oublier de sitôt. Faites ressortir votre session en proposant des mouvements. Travaillez à lui faire plaisir de différentes manières. Les changements de vitesse, de positions et de pression peuvent vraiment rendre l’expérience entière très différente. Qu’il s’agisse des préliminaires ou de l’acte réel, s’il y a de la variété, il ne saura jamais vraiment à quoi s’attendre et cela aidera donc beaucoup à stimuler ses sens. Pour partager le plaisir, aidez-lui à comprendre que vous adorez ressentir l’orgasme vaginal ou l’orgasme clitoridien. Guidez-lui dans ses mouvements si c’est votre première relation sexuelle. Le but, c’est que la satisfaction sexuelle des deux personnes est assurée.

Donnez-lui une pleine vue

Laisser quelque chose sur votre corps, qu’il retire peut être très excitant. Lorsque vous y êtes, assurez-vous simplement que vous êtes près d’un miroir afin que vous puissiez vous voir en action. Il peut faire chaud. Oui, il le veut parfois dur et il adorerait que vous lui disiez que vous le voulez aussi. Sortez la bête en lui et dites-lui que vous passez le meilleur de votre vie. En cas de besoin, pour avoir une relation sexuelle impeccable, n’hésitez pas à regarder un porno. Parfois, les hommes veulent juste que vous preniez le relais pendant qu’il se couche et s’amuse. C’est un fantasme ultime pour lui faire jouir et pour avoir des relations inoubliables par la suite.

Changez de positions

Eh oui ! Pour bien faire l’amour, ne vous contentez pas à la position du missionnaire. Touchez au fond la zone érogène pour avoir une sexualité intense. Choisissez une position plus excitante comme la levrette ou la position debout. Ainsi, la pénétration vaginale sera au fond et vous plongerez dans le bonheur. Pour ce qui est des préservatifs, tout dépend certainement de vos besoins et de vos envies. Discutez ensemble avant de le mettre ou pas.

Lire aussi :