Conseils Sang

0

5 solutions pour augmenter naturellement le volume de votre poitrine

Tour à tour mise en valeur, cachée, tabou ou source d’érotisme, la poitrine des femmes n’a cessé de faire fantasmer. Atout et symbole de féminité depuis la nuit de temps, elle peut aussi être la source de complexes lorsqu’elle est jugée trop petite ou pas assez ferme. Sans passer par la chirurgie esthétique, un petit coup de pouce peut vous aider à obtenir de jolis seins et à vous sentir plus confiante. Pour un décolleté de rêve, voici cinq astuces …

0

Peut-on vapoter sans risque pendant sa grossesse ?

Depuis 1970, le tabagisme touche de plus en plus de femmes dont les femmes enceintes. Selon le ministre de la Santé, 24 % fument pendant leur grossesse. Ce tabagisme est considéré comme un problème de Santé Publique car la fumée des cigarettes traditionnelles, contrairement à la vapeur des cigarettes électroniques, augmente le risque de fausse couche et de naissance prématurée. Moins dangereux, le vapotage n’est toutefois pas encouragé par les professionnelles de la santé.* Pourquoi fumer est-il dangereux pendant la …

0

Quels minéraux consommer pour votre bien-être ?

Une alimentation riche et équilibrée participe en premier à votre bonne santé. Parmi tous les nutriments nécessaires pour votre équilibre vital, les minéraux jouent un rôle essentiel et comblent surtout les vides afin de lutter contre les déficits dans votre organisme. Consommables dans les aliments et les compléments alimentaires, les minéraux agissent différemment dans l’organisme. Dans cet article, nous vous proposons de découvrir certains minéraux essentiels que vous pouvez consommer pour votre bien-être et surtout l’équilibre minéral de votre organisme. …

0

Culottes menstruelles : quelle différence avec les tampons périodiques ?

C’est une routine mensuelle peu agréable pour toutes les femmes, qui marque leur entrée dans l’adolescence. Et chacune d’entre-elles doit trouver sa stratégie pour garder une hygiène la plus parfaite durant ces quelques jours. Bref, on évoque « les règles » et les moyens de s’en protéger : tampons, serviettes hygiéniques et « protège-slip ». Certaines femmes, du fait du caractère contraignant des protections jetables, ainsi que de leur coût, ne mettent rien, préférant se débrouiller toutes seules. Mais saviez-vous qu’il existe une autre catégorie …