Conseils Chine

0

Culottes menstruelles : quelle différence avec les tampons périodiques ?

C’est une routine mensuelle peu agréable pour toutes les femmes, qui marque leur entrée dans l’adolescence. Et chacune d’entre-elles doit trouver sa stratégie pour garder une hygiène la plus parfaite durant ces quelques jours. Bref, on évoque « les règles » et les moyens de s’en protéger : tampons, serviettes hygiéniques et « protège-slip ». Certaines femmes, du fait du caractère contraignant des protections jetables, ainsi que de leur coût, ne mettent rien, préférant se débrouiller toutes seules. Mais saviez-vous qu’il existe une autre catégorie …

0

Première expérience avec ma nouvelle recouvreuse : je vous dis tout

Pourquoi une recouvreuse? Qu’est-ce qu’elle a de particulier? Qu’est-ce qui a révolutionné la machine à coudre de grand-mère? Nous allons découvrir ensemble l’historique et leur capacité respective. Qu’est-ce que la recouvreuse nous apportera de nouveau. Avant que la recouvreuse n’arrive, il y eut la surjeteuse. Avant de découvrir l’essentiel de la recouvreuse, parlons de leurs ainées pour comprendre pourquoi elles sont complémentaires. L’ère avant recouvreuse Avant la recouvreuse grand-mère se servait d’une simple machine à coudre. La machine à coudre …

0

Le choix de MSC Grandiosa pour une croisière de rêve

MSC Croisières s’inscrit dans sa logique de vous faire vivre des expériences de croisière exceptionnelles en élaborant msc grandiosa. Comme son nom l’indique, ce navire est vraiment grandiose. Il est le plus grand d’Europe et le sixième plus imposants au monde. Description de msc grandiosa Ce navire est long de 331 mètres et haut de 67 mètres. Il est doté de 2421 cabines qui sont réparties sur 19 étages. MSC Grandiosa a une capacité d’accueil totale de 6334 passagers qui …

0

3 astuces pour garder vos cerises plus longtemps

Il n’y a rien de plus plaisant que de croquer dans une bonne cerise bien juteuse. Ce moment de bonheur est encore plus intense si cette dernière vient tout juste d’être cueillie dans votre jardin. Ils feront aussi plaisir à vos voisins et à vos amis. Et s’il vous en reste encore beaucoup, ne les laissez pas s’abimer sur leurs branches. Trouvez une manière de les conserver et d’en profiter encore plus longtemps. Choisir la conservation sous vide Une des …

0

Comment bien entretenir vos chaussettes, collants et bas ?

Ne laissez pas vos chaussettes, collants et bas en mauvais état. Il est préférable de les entretenir au jour le jour afin de les avoir toujours comme si vous venez de les acheter. Aussi, cela vous permettra de leur assurer une longue durée de vie. Vous prendrez certainement plaisir à entretenir vos chaussettes, collants et bas, car les actions à poser à cet effet ne sont pas importantes. Un lavage après chaque utilisation envisageable Il est recommandé de laver vos …