Les élaborations de savon noir sont nombreuses dans le commerce. Chez Marius Fabre, vous en trouverez plusieurs formulations en liquide, des produits permettant de réaliser un nettoyage profond de votre intérieur. Lorsqu’on utilise ce type de savon noir fabriqué par cette marque de référence, on obtient rapidement le résultat recherché sans fournir de gros efforts. Les vertus de ces produits garantissent une propreté intérieure qui se remarque très vite.

Du savon noir naturel à l’huile de l’olive

Tous les produits signés Marius Fabre sont fabriqués en suivant des méthodes rigoureusement établies depuis de nombreuses années. Les savons noirs à l’huile d’olive de la marque n’échappent pas à cette règle. Ces produits sûrs sont saponifiés et cuits en chaudron selon la tradition marseillaise. N’ayez aucun doute de leur qualité. Le secret de fabrication de ces savons noirs est transmis de génération en génération. La recette utilisée a été conçue en 1900 par Marius Fabre lui-même.

Si vous optez pour un savon noir naturel de cette savonnerie de Salon-de-Provence, vous aurez droit à un produit 100 % naturel fait avec de l’huile de l’olive très concentrée. C’est d’ailleurs ce qui justifie la couleur brun foncé du produit. L’utilisation est possible pour le nettoyage de tous les types de sol. On s’en sert aussi pour faire la lessive, nettoyer les poils des animaux de compagnie et protéger les végétaux contre les pucerons et d’autres nuisibles.

Du savon noir naturel respectueux de l’environnement et économique

En utilisant un savon noir à l’huile d’olive de Marius Fabre, vous contribuerez d’une certaine manière à la protection de l’environnement. En effet, vous aurez fait le choix d’un nettoyant naturel qui ne contient pas de solvant, ni de colorant. Un tel savon, étant biodégradable, n’a aucun effet dommageable sur le milieu naturel. En outre, vous ferez des économies. Car fortement concentré, ce type de solution d’entretien peut réaliser le travail de plusieurs produits ménagers.