Certaines femmes qui trouvent leurs seins trop petits sont à la recherche de solutions pour les voir prendre du volume. Mais la plupart préfèrent mettre en application des méthodes naturelles afin de ne pas mettre leur santé en danger. Vous êtes complexée par la forme de votre poitrine et vous voulez qu’elle grossisse, voici des idées qui pourraient vous intéresser.

L’utilisation du fenugrec

Si vous tenez à avoir de gros seins, utilisez simplement du fenugrec. Même s’il ne s’agit pas d’une solution miracle, vous verrez à la longue un changement satisfaisant du volume de votre poitrine.

Le fenugrec est une plante dont les graines sont consommées comme épice en vue de se soigner contre divers maux. Dans la médecine Ayurvédique, on s’en sert depuis belle lurette pour traiter le diabète. La plante est aussi connue comme une solution pour augmenter la taille de la poitrine de façon saine et naturelle. Elle permet également de les rendre fermes. Cela est dû à sa bonne teneur en phyto œstrogène, une hormone végétale qui stimule la synthèse des hormones sexuelles des femmes, à savoir la progestérone et les œstrogènes. Cette stimulation a l’avantage de faire grossir la poitrine, et même de stimuler la libido féminine.

L’utilisation de l’huile de fenugrec est possible sous 5 formes : en poudre, en graines, en huile, en gélule et en crème. En fonction donc de vos préférences, il faudra opter pour la forme qui vous convient. Dans tous les cas, sachez que le traitement ne doit pas aller au-delà de 3 mois. En outre, pour obtenir un résultat aboutissant à une poitrine généreuse, il est impératif de suivre la cure sans interruption.

Application d’une crème pour une augmentation mammaire

Pour que votre poitrine prenne du volume, vous pouvez y appliquer une crème. Ce genre de produit est composé d’ingrédients 100 % naturels dont le rôle est de réactiver les glandes mammaires et permettre d’avoir de beaux seins. Il faut que l’application se fasse régulièrement pour qu’un changement notable soit opéré.

Après avoir passé la crème sur vos seins, ses récepteurs œstrogènes vont absorber les ingrédients du produit. Notez que la prise de volume mammaire se fait sur la durée. En général, lors d’une application, il est juste nécessaire de mettre 2 gouttes de crème sur les mains pour masser les seins jusqu’à ce que l’absorption soit complète. Il est nécessaire de réaliser un massage doux et circulaire, en partant de l’extérieur du sein vers l’intérieur. La circulation sanguine de la poitrine sera ainsi améliorée, ce qui est un paramètre important dans le grossissement de la poitrine.

Bien choisir son soutien-gorge

Le choix du soutien-gorge est important dans la démarche qui vise à augmenter ses seins. L’idée est de donner une impression de volume. Ne croyez donc pas qu’il s’agit d’un soutien-gorge miraculeux qui permet à la poitrine de grossir. Vous devez simplement opter pour un modèle push-up qui fait remonter les seins.

Recourir à la chirurgie

Une autre solution aux résultats plus convaincants est l’intervention chirurgicale. Elle s’inscrit dans les démarches visant à faire de la chirurgie esthétique et consiste à poser des prothèses mammaires afin d’augmenter la poitrine. Ces prothèses, qui sont de faux seins, sont généralement constituées d’une enveloppe en silicone et d’un produit de remplissage. Seuls des spécialistes sont chargés de réaliser cette opération. 

Articles similaires :