Aldo Carpinteri lance Stefaniamode à l’international avec Modes.com

Modes.com n’a plus aucun secret pour les fashionistas. Boutique de modes multimarques connue depuis plusieurs années déjà, elle se présente comme étant un rendez-vous incontournable des adeptes. Également connu sous l’appellation Stefaniamode, c’est un magasin de luxe qui propose une large gamme de prêt-à-porter, des sacs et chaussures, mais aussi d’autres accessoires pour femme. En partenariat avec les grandes marques spécialisées dans la mode, la boutique est une vraie ambassadrice des marques avec qui elle collabore.

Modes.com, une boutique de référence

Si vous êtes une vraie fashionistas qui ne se drape que des vêtements de marque issus d’un magasin de luxe, vous êtes le mieux placée pour savoir qui est Stefaniamode, le détaillant italien. 

Articles de modes, maroquinerie, accessoires, vêtements prêt-à-porter, etc. vous trouverez tout ce dont vous avez besoin dans les boutiques de Modes.com. En choisissant de faire vos achats dans l’une des pointes de vente du détaillant, vous aurez la garantie de l’authenticité de vos produits pour la bonne raison que l’enseigne collabore uniquement avec les grandes marques pour pouvoir proposer des articles de modes de luxe à sa clientèle.

Malgré la grande qualité de ses produits, les prix restent quand même assez abordables. C’est donc sans surprise si l’enseigne se position dans la place de leader dans la vente en détail des articles de modes et des accessoires luxueux pour les femmes.

Détaillant en plein succès

Modes.com est donc la référence de la vente en détail des articles de modes italiennes en France et dans le reste de l’Europe. Dans l’optique de tenir cette place dans l’univers de la mode luxueuse, l’enseigne s’engage toujours à être plus proche de sa clientèle d’une manière ou d’une autre. Selon Aldo Carpinteri, le fondateur et chef de l’entreprise, leur optique est de figurer dans la liste des grandes sociétés de produits de luxe au monde, et pour tout dire, ils sont sur le point d’atteindre leurs objectifs. La preuve, le géant Italien figure dans les 100 premières entreprises de produits de luxe avec des chiffres d’affaires assez importants.

Mais la route est encore longue. En vue de développer leurs activités, Modes a décidé de multiplier ses points de vente afin de mieux répondre aux attentes et besoins de sa clientèle. Le groupe ne se contente plus alors de cibler un nombre restreint de clients, mais a décidé d’étendre les activités au-delà des frontières italiennes. Pour ce faire, Modes a ouvert un magasin en Suisse (St.Moritz) et va ouvrir dans une autre capitale européenne.

Alors, soyez prêtes les fashionistas ! La mode luxueuse italienne se rapproche de plus de vous. Bientôt, on pourra visiter les magasins physiques de Modes sans devoir mettre les pieds hors des frontières européennes.

Un magasin qui se digitalise !

La réputation de la grande qualité et de l’authenticité des accessoires de mode et des vêtements prêt-à-porter de Modes a su traverser les pays. Mais Modes.com n’a pas encore pu installer des boutiques dans les quatre coins du globe bien qu’il soit en train d’y travailler dessus.

Cependant, dans l’optique de mieux répondre aux besoins de tous les passionnés de mode à travers le monde, le groupe dirigé par Aldo Carpinteri a décidé de digitaliser ses activités, tout comme la plupart des grandes entreprises de nos jours. Désormais, il est possible de passer ses commandes en ligne sur le détaillant italien Modes. Accessibles à tous les internautes, ce site met à la disposition des clients une large collection des articles de modes luxueux. Les clients pourront alors parcourir le catalogue des articles de mode du groupe et passer leurs commandes. Ils pourront également y voir toutes les conditions concernant la livraison.