Comment bien dormir avec son homme après l’amour ?

Pour démarrer la journée du bon pied, il n’y a rien de mieux qu’un sommeil de plomb. Si un homme a besoin de dormir jusqu’à 8 heures par nuit, une femme aura quant à elle besoin de 7 h. Mais dans la pratique, trouver le sommeil est difficile et on s’acharne à vouloir consommer toute sorte de produits pour favoriser l’endormissement. Il existe pourtant une solution plutôt simple, pratique et très câline : s’endormir près de son homme.

Les préliminaires hors de tout contact physique

Avant même que Monsieur n’arrive à la maison, on lui envoie des sms plutôt aguichants. On peut aller jusqu’à lui donner un petit aperçu de la nuit « chaude » qui l’attend en rentrant à la maison. On veille à ce que la maison soit bien présentée, plus précisément la chambre à coucher et le lit. Et bien sûr, ce n’est que le début !

La séduction au naturel

D’après de longues observations et diverses études, ce que les hommes préfèrent chez une femme c’est son sourire. Pour faire baisser sa garde, on n’hésite donc pas à sortir le grand jeu de charme. On reste naturelle bien entendu. On prend soin de bien nettoyer son visage, ses cheveux, on porte des vêtements qui mettent en valeur les courbes. Rien n’est trop beau pour le faire succomber.

L’accoutrement, un détail explosif

Le pyjama aura un rôle majeur à jouer pour s’endormir le sourire aux lèvres auprès de son chéri. Les modèles coquins n’en décousent pas et se déclinent en plusieurs découpes, allant de la plus simple à la plus sophistiquée. Le choix de la matière est également essentiel. Dentelle, soie, satin, coton : tout est à portée de main. Plutôt couvert ou totalement exubérant : le choix du modèle n’est pas compliqué selon les préférences de son homme.

Après les câlins coquins, sommeil garanti

Après l’acte plutôt « caliente », on ne laisse pas son homme dans tous ses états. Il faudra finir cette partition de musique sur une note tendre pour s’endormir ensemble. C’est un moment à déguster à deux du début jusqu’à la fin. Si l’acte amoureux est un brin fatigant, on peut donc prévoir un petit en-cas pour se requinquer et dormir d’un sommeil de plomb dans ses bras.

À lire également : comment savoir si un homme est attiré par moi ?