Quelques signes pour savoir si vous plaisez à un homme

Vous avez un homme dans le viseur. Vous le voyez très souvent et vous pensez qu’il est possible que vous soyez en relation avec ce dernier. Mais vous voulez avoir la certitude que vous lui plaisez vraiment. Voici quelques signes qui ne trahissent jamais.

Une copie de vos gestes

Si vous plaisez à un homme, ce dernier peut copier vos gestes afin d’attirer votre attention. Il est possible que sa gestuelle soit identique à la vôtre, ce qui ne vous échappera évidemment pas. Au début, cela peut vous déranger. Mais en faisant un décryptage profond, vous comprendrez que le fait de copier vos gestes est une façon de vous dire que vous lui plaisez.

Notez que le mec ne copiera pas vos gestes comme une machine. Il se mettra dans une disposition naturelle de sorte à faire coïncider instinctivement ses mouvements aux vôtres. Aussi, la posture qu’il adoptera en votre présence peut être un signe montrant qu’il manifeste de l’intérêt pour vous. Vous verrez que son corps se tournera naturellement vers vous dès que vous apparaissez. Et il se mettra dans une posture qui vous permettra de savoir qu’il fait attention à vous.

Garder le silence pour plus vous écouter

Lorsque vous prendrez la parole devant un homme qui a des sentiments pour vous, il préférera garder le silence pour mieux vous écouter. Sachez que le silence est une arme de séduction. Si vous plaisez à un homme, celui-ci sera plus disposé à vous écouter. Il peut chercher à vous connaitre davantage, ce qui prouve que l’intérêt qu’il a pour vous est important. Cet intérêt peut se manifester de diverses manières, comme les regards insistants et les pupilles dilatées.

Le désir de vous parler pour se confier à vous

Par ailleurs, si vous plaisez à un homme, le gars en question voudra vous parler tout le temps dans le but de vous confier les détails les plus intimes de sa vie. S’il se comporte ainsi, vous ne devrez plus avoir de doute, car c’est la preuve formelle que vous lui plaisez vraiment. Cet homme, qui a l’intention de faire de vous sa partenaire, sera heureux de s’ouvrir entièrement à vous. Il serait même prêt à prendre le risque de paraître comme un faible ou d’avoir l’air de quelqu’un qui manque d’ambition. Le plus important pour lui est de tout faire pour que vous compreniez qu’il a confiance en vous. Le mec s’attardera sur ses succès, ses doutes et sur bien d’autres aspects qui touchent sa vie. Il est possible qu’il essaie de vous impressionner en tenant des propos indiquant que c’est un homme à qui tout réussit.