Depuis un moment, vous faites la cour à une femme. Mais vous avez l’impression que cette dernière ne fait pas attention à vous. Sachez que même si elle ressent quelque chose pour vous, elle ne vous le dira pas ouvertement. Vous devez ouvrir l’œil et analyser son comportement. Il est possible que des signes indiquent que vous lui plaisez.

Les indicateurs d’intérêt

Sachez que les femmes aussi draguent, même si elles ne procèdent pas comme les hommes. Elles ont une façon de montrer qu’un mec leur plait. Les femmes ont tendance à envoyer des indicateurs d’intérêt, des signes prouvant qu’un homme les intéresse. Il revient donc aux mecs d’être attentifs pour pouvoir les repérer et les interpréter. En fait, ces signes sont plus corporels. Les femmes préfèrent adopter le langage du corps quand elles ressentent quelque chose pour un homme. Une bonne observation suffit pour remarquer ces signes corporels et agir en conséquence.

Quelques signes montrant que vous plaisez à une femme

Soyez sûr que si vous plaisez à une femme, elle vous le fera sentir d’une manière ou d’une autre. Il en est de même si vous ne l’intéressez pas. Dans un tel cas, elle ne donnera pas de réponse à vos messages et vous fera toujours comprendre qu’elle est occupée. Vous devez avoir les pieds sur terre dans un tel contexte et comprendre que vous n’êtes pas sa priorité. Mais si vous plaisez à une femme, elle répondra très vite à vos messages. D’ailleurs, c’est elle qui vous écrira en première position. Si vous lui donnez rendez-vous, elle sera pressée d’accepter. Faites des blagues et vous verrez qu’elle se tordra de rire, même si ce que vous dites n’est pas très drôle. Si vous vous retrouvez en groupe, elle cherchera à être proche de vous.

Des secrets à connaitre pour savoir si une fille s’intéresse à vous

Les femmes ont des secrets qu’il est bon que la gent masculine connaisse, car ils prouvent qu’elles s’intéressent à un homme. Par exemple, si vous invitez une fille et qu’elle vous dit « je ne sais pas », cela ne veut pas dire qu’elle n’est pas intéressée par votre invitation. Au contraire, c’est une façon codée de dire qu’elle est partante. Par contre, si elle vous répond fermement « non », il est mieux de laisser tomber. Lorsque vous invitez une femme et qu’elle se passe les mains dans les cheveux, s’humecte les lèvres et vous regarde un peu trop, comprenez qu’elle est disposée pour le rencard.