Rien n’est plus disgracieux qu’un élastique qui trace autour des hanches. Pire encore, les bourrelets dans le dos à cause des cordons du soutien-gorge ne flattent en rien la silhouette. En particulier, lorsqu’on porte des vêtements assez près du corps. Pour y remédier efficacement, on opte pour la lingerie couture invisible. Effet second peau garanti !

Aucun élastique, beaucoup de confort

Le secret de la lingerie couture invisible est l’absence totale d’élastique. Pourtant, ce type de sous-vêtements tient parfaitement. Ils ne glissent pas et passent totalement inaperçus sous une tenue moulante. Outre les élastiques, les armatures et les coutures sont également aux abonnés absents. La découpe de la matière se fait au laser pour un maximum de précision et par conséquent aucun tissu ne dépasse. Le choix du textile revient également à prendre les matières les plus extensibles pour un bon maintien et un confort maximal. Le bonheur de porter une culotte qui ne trace pas sous une robe. La délicatesse d’une poitrine qui ne tasse pas sur un décolleté. La liste est longue. Essayer cette lingerie, c’est l’adopter.

La lingerie couture invisible pour toutes les morphologies

Alors que la lingerie se décline en différentes gammes, dont certaines sont plus adaptées aux minces ou aux poitrines généreuses, la lingerie invisible est polyvalente. En effet, son invisibilité lui confère un statut universel qui lui permet d’épouser toutes les formes et de ce fait toutes les morphologies. Il suffit donc de choisir la bonne taille pour gagner l’effet second peau désiré. Mieux encore, la lingerie sans couture apparente se décline en plusieurs modèles. Les inconditionnelles du push-up trouveront l’objet de leur désir parmi les modèles proposés. Celles qui préfèrent le string ou le tanga seront satisfaites des modèles existants. Les couleurs sont également au rendez-vous pour plus de choix. On n’oubliera pas non plus la possibilité de trouver des gaines et des corsets sans coutures, avec un maintien digne des autres modèles. Un autre atout de la lingerie sans couture est sans doute de ne pas laisser de trace sur la peau, tout comme elle n’en laisse pas à l’extérieur.