Comment grossir des fesses sans kilos superflus ?

Pour éviter un derrière sans relief et une silhouette en filiforme, il existe des solutions parfaites. En quelques semaines, vous pouvez constater les modifications sur votre silhouette.

En réalisant un massage avec de l’huile de fenugrec

Cela peut paraître absurde, mais les avis sur l’huile de fenugrec pour grossir le fessier sont sans équivoque. En effet, le fenugrec fait partie des produits phares de la médecine préconisée pour favoriser une prise de volume à certains endroits ciblés. Elle s’utilise en massage sur les fesses et les hanches.

Il est à savoir que ce n’est pas en appliquant deux fois de l’huile de fenugrec que le fessier va prendre du volume. L’huile pour le massage n’est pas une solution miracle. Celle-ci demande une application régulière et consciencieuse. En effet, l’application de cette huile va apporter un résultat harmonieux au fur et à mesure de son utilisation. Contrairement aux risques de la chirurgie -un moyen avec résultat à l’immédiat, l’huile de fenugrec est une solution 100 % naturelle et sans risques. Il n’y a aucun risque d’inflammation ni de risques de complications.

Dès le premier mois d’utilisation, les résultats se laissent apparaître sur le fessier. Mais pour constater une bonne évolution, il demeure important de patienter au moins 3 mois. L’huile de fenugrec agit durablement, mais uniquement avec application régulièrement.

En dynamisant votre silhouette

En complément du massage, il demeure également important de réaliser quelques séances de sport. Pour cela, il existe des exercices prévus pour muscler la silhouette. Il faut aussi dire que les exercices ciblés sur les fesses ne sont pas toujours une partie de plaisir. À force de pratiquer, le changement est notable. Ici encore, il s’agit de réaliser des séances régulières et assidues. Sans motivation, vous ne pouvez pas avoir de résultat. L’avantage est visible en moins de deux semaines. Les modifications de la silhouette se profilent.

Réalisez ainsi les squats et pratiquez les fentes. Pour ces exercices, essayez de pratiquer les squats au moins une dizaine de fois en réalisant 3 fois la série. Il faut alors en faire quelques minutes par jour. Les fentes consistent ainsi à agir sur plusieurs muscles qui vont apporter une réelle harmonie à votre silhouette. Évidemment, tous les exercices de gainage sont idéals pour tonifier les abdominaux et augmenter la taille des fesses.

Grossir les fesses en mangeant ?

Manger gras va faire grossir les fesses, mais le résultat sera loin de l’objectif. En effet, le gras augmente, mais le fessier ne sera pas rebondi. Celui-ci tombe et peut présenter de la cellulite pas agréable. Pour cela, l’alimentation doit être riche en énergie. Cela dit, il faut varier les féculents et les légumes. Il est essentiel de manger suffisamment de protéines et limiter le gras.

Si trop manger n’est pas bien, ne pas manger assez est également un problème. Pour cela, il ne faut pas compter avoir un beau fessier si votre régime est deux pommes et de la laitue. En équilibrant ainsi l’alimentation, vous augmentez les chances de prendre du muscle au niveau du fessier, et de le voir grossir avec des rebonds.

Les faire grossir grâce à la proportion

Un petit arbuste dans une grande forêt ne se voit pas, mais dans un champ, celui-ci se remarque. En partant de ce principe, votre fessier peut sembler trop petit par rapport à votre silhouette, alors que ce n’est pas le cas. En regardant les instagrammeuses sexy qui font du fitness, vous remarquez un fessier parfaitement rond sans qu’il soit énorme. Si cela se voit autant, c’est en grande partie parce que leur reste du corps est fin. Vous également, travaillez votre silhouette pour avoir un fessier en jouant la proportion.