Ma première fois de faire un suçon

Il y a beaucoup d’autres preuves d’amour dans un couple en dehors du sexe. Il est également possible de montrer que vous aimez votre partenaire par un suçon. Cette pratique est promue par de nombreux hommes et femmes qui ont un partenaire. Vous avez déjà entendu ce terme, mais vous ne savez pas ce que c’est ou comment le faire ? Voulez-vous apprendre ? Cet article vous est destiné.

Tout ce qu’il faut savoir sur le suçon

Vous entendez souvent les phrases suivantes : « mon copain a marqué sa trace hier », « mon copain veut me faire un suçon, alors que je ne sais même pas ce que c’est » ou « J’ai refusé de laisser mon amant me sucer le cou, il faut trop de temps pour cacher un suçon ». En effet, ce sont souvent les jeunes femmes qui se plaignent. Mais sachez que les garçons peuvent aussi recevoir un suçon de leur partenaire, même si ce sont eux qui le font la plupart du temps. Qu’est-ce qu’un suçon exactement ? Il s’agit d’une petite aspiration légère à faire volontairement sur le cou. Il ne s’agit pas de mordre, car il ne s’agit pas de blesser le cou de votre petit ami ou de votre petite amie. Par simple explication, il s’agit de sucer la peau au niveau du cou de son partenaire pour laisser une trace appelée « ecchymose ». C’est pourquoi l’action a été appelée « suçon ». Mais si vous voulez une définition facile à comprendre, la succion du cou est une morsure à faire avec les lèvres d’une manière délicate. Souvent, lorsqu’une personne voit un suçon sur le cou de quelqu’un, elle dit « il (elle) a bien marqué (e) son territoire ». Parce qu’en effet, c’est aussi un moyen indirect d’annoncer au monde entier que cette personne avec une sucette sur le cou est déjà prise.

Comment je procède pour créer un suçon ?

Il faut connaître ne serait-ce que la base d’un suçon pour éviter de mordre l’autre. Après avoir bien choisi l’emplacement doux et fin pour la sucette sur le cou de votre partenaire, il est conseillé de ne pas commencer immédiatement à sucer la peau. Après l’avoir distrait par un doux baiser, commencer par une caresse légère sur son cou. Embrassez doucement la partie où vous voulez marquer votre territoire. Pour parvenir au bout de votre séance, n’oubliez pas de détourner son attention, car oui, la succion peut faire mal même si vous ne mordez pas. Ouvrez vos lèvres comme si vous embrassiez ses lèvres sans laisser sortir l’air, puis aspirez doucement sa peau. Évitez d’y verser votre salive, donc avalez-le autant que possible. Le procédé de succion consiste à libérer les capillaires sous la peau pour laisser une trace. La couleur d’un suçon peut être bleue, violet sombre, marron clair ou rose en fonction de la couleur de la peau. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il devient complexe de cacher un suçon. Ne soyez pas surpris si vous ne voyez pas tout de suite le suçon, car il n’apparaît qu’au bout d’environ 5 minutes. Quoique, vous pouvez refaire l’opération jusqu’à ce que vous atteigniez la grandeur ou la couleur que vous désirez pour votre suçon. Le procédé reste le même pour les autres endroits du corps que vous souhaitez tatouer par votre marque sur l’autre.

Il n’est pas long, ni difficile de mettre un suçon sur le cou de votre petit (e) ami (e). Il reste seulement important de rester délicat (e) et attentionné (e)durant l’opération. Avec un seul suçon, vous pouvez montrer indirectement à tout le monde, qu’il ou qu’elle vous appartient.